“Bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bon”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Cuisine sans prétention mais bon repas ! Nous avons passé un agréable moment en famille. Le cadre était élégant avec la présence des avocettes. Remarque : le dessert était un peu simple.

• Visité en mars 2014

“Trop bon !!”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un cadre très agréable, un personnel sympathique et une cuisine vraiment très bonne. Je recommande vivement! !

Talence, France
“très bonne adresse sur Royan”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

C est avec plaisir que nous sommes revenus pour découvrir la nouvelle carte d'été ! Nous n'avons pas été déçus !
La cuisine est toujours aussi bonne avec des produits frais et fait maison, ce qui est assez rare sur Royan !! L'accueil est toujours aussi agréable ! Nous reviendrons !
Pensez juste à réserver en pleine saison...

Visité en juillet 2014
Royan
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Dîner d'équipe dans le cadre du travail. J'ai choisi le menu a 32€. J'ai choisi le foie gras en entrée : un peu trop mousse de foie gras a mon goût mais correct. Le steak de canard en plat, délicieux mais j'aurais aimé un peu plus de sauce et de purée ! Puis le délice de chocolat et fruits rouge, composé de plusieurs petits desserts tout simplement divins ! Le vin un Bordeaux Pessac Leognan très bon, le Champagne j'ai moins aimé, un peu trop acide, mais bon les goûts et les couleurs !! Salle agréable, tables très jolies et tendance : vaisselle et décos de tables choisies avec goût, la carte est elle aussi très sympa et joliment présentée... Tout est de bon goût, ne vous en privez pas, les bonnes tables a Royan sont si rares...

• Visité en mai 2014
le plessis robinson
“resto moderne mais cuisine moyenne”
Avis écrit le 24 mai 2014

restaurant renové pour changement de direction, accueil correct, carte bien variée, carte apéro un peu courte, le service est rapide un peu trop, l'entrée pomponette de jambon farci au chévre est bonne, la piéce de boeuf du jour un peu trop cuite, le dessert est parfait, tarte amandine aux prunes, en résumé peuvent mieux faire, pour la déco c'est trés bien, meme si ce n'est pas essentiel, forcément !!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Avocette ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Avocette ?