“Bof mais vraiment ”

Classé n° 234 sur 280 Restaurants à Royan
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant très attrape touristes
Y aller à 12h vous serez servi vite..a peine l'apéro servi que l'entrée arrivé. Si vous arriver vers 13h attente trrreeeessss longue nous avons vu des gens toujours pas servi et certain partir..
L'entrée huître et crevettes vraiment pas terrible voir café huître maîtrises..
Vraiment passer votre chemin pour trouver mieux

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Passez votre chemin.... sauf si vous avez rien à faire dans les trois heures à suivre, serveur sympa , qualité médiocre vu sur l'eau..

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons été déçu.
La nourriture n'a pas de goût et les tarifs sont franchement exagéré pour la qualité offerte. C'est dommage car l'emplacement est sympa.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Passant un week end romantique on a voulu se arrêter dans ce restaurant à premier rabord sympa. Nous avons attendu pas loin d une demi heure pour qu on puisse s occuper de nous sachant qu'on était tout seul dans le restaurant. Les serveurs pas souriants et le repas pas terrible pour le prix. En tout cas pour ma part je ne y retournerai pas

Avis publié : 19 février 2018

Aucun rappel du menu le moins cher non affiché sur la carte. Une entrée déposée sur la table alors que nous débutions à peine l'assiette d'apéritif. De la salade et des tomates sans gout. Un saumon pas cuit et une pièce du boucher cramée. Toutefois, les crèmes brulées et les cocktails sont bons.
Un serveur muet, qui va et vient sans lâcher UN SEUL mot. La bonne ambiance n'était pas au rendez vous, on sent que le serveur n'attend qu'une chose : finir son service !

Les voyageurs ayant consulté Quai Ouest ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Quai Ouest ?