“Patron irrespectueux... Devrait changer de métier !”
1 sur 5 bulles Avis sur Beau Rivage

Beau Rivage
N° 25 sur 42 Hôtels à Royan
LILLE
“Patron irrespectueux... Devrait changer de métier !”
Avis écrit le 21 août 2011

Mes parents ont séjourné dans cet hôtel... ils se sont vus délogés et ont eu 1h pour faire leurs bagages et quitter l'hôtel après une semaine de séjour ! Tout cela parce que leur jour de départ de l'hôtel n'était pas "clair". La moindre des choses dans un hôtel de "standing" c'est de vérifier la date de départ des clients le jour de leur arrivée... De plus, le patron, à mon sens, devrait se remettre en question... ou changer de métier ... Irrespectueux et prenant la clientèle de haut ! Je pense qu'il devrait se rappeler que le client est roi ! Pour ma part , je pense sincèrement qu'on ne vire pas un coupe de 77 ans en début d'AM quand on sait que ce même couple a 800 bornes à parcourir pour regagner son domicile... Je trouve ça navrant et décevant pour l'hôtellerie !... Hôtel à éviter !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

PARIS
Avis écrit le 20 juillet 2011

nous avons réservé via le site booking, notre chambre ne donnait pas sur la mer ce qui était conforme mais quand le réceptionniste nous a dit : il faut allumer la lumière dans le couloir pour utiliser la télé, on a été un peu surpris. La chambre était minuscule : il était impossible pour l autre personne de se déplacer quand on est assis au bureau. La douche est impossible d accès pour les personnes de forte corpulence. Autre point négatif, on a l'impression que le voisin de chambre partage la chambre quand il utilise la salle de bains. Les plus sont l'amabilité du personnel et le petit déjeuner qui est correct mais pas inclus dans le prix de la chambre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Royan

Verton, France
Avis écrit le 4 février 2011

Bon accueil , personnel toujours disponible. Bien situé surtout une vue sur l'estuaire de la Gironde avec le départ du bateau pour le Verdon.
Chambre très propre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
la rochelle
Avis écrit le 12 novembre 2010

Bon rapport qualité/prix, c'est difficile de trouver l'immobilier de bonne qualité à Royan, si c'est correct, les prix sont exuberants, donc je trouve dans Beau Rivage vous avez pour votre argent, petit déjeuner est bien, le vue mer est formidable, en plus - plein centre ville;

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Noeux les Mines
Avis écrit le 8 octobre 2009

chambre entièrement rénovée, très accueillante par sa décoration,(double-rideaux, couvre-lit assorti ,coussins), sa convivialité(plateau café infusions bouilloire) sa propreté(hygiène des toilettes ), sa situation(vue sur la mer avec balcon).
Le seul bémol, l'insonorisation faible voir insuffisante.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
poitiers
Avis écrit le 7 janvier 2009

bonjour,
pour 1 nuit au beau rivage (pour affaire) et pour le prix étape,je conseil a toutes personnes de bien réfléchir car j'ai passé une nuit horrible avec une cinglée au dessus de la chambre 101 qui avait un chien et des talons.je me suis plaint a la réception et pour réponse j'ai eu juste droit a la phrase " vous n'êtes pas le seul a vous plaindre!!! alors je remercie ce genre de commerce mais sans façon pour une autre nuit dans le Taudis Beau Rivage!!

Henriqué Lopes.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tous
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
Touriste en France
Avis écrit le 3 août 2008

Nous étions à la recherche d'une chambre à Royan pour 2 personnes, pour un court séjour. Nous cherchions alors un hotel proche de la plage. Nous nous sommes alors adressés à l'accueil pour savoir les prix et avons demandé à visité la chambre en question. A ce moment, le patron est devenu tout de suite plus froid et distant. D'abord un premier refus : la chambre devait d'abord être nettoyée, puis constatant que nous allions tout simplement chercher ailleurs, il nous l'a finalement montrée. Heureusement pour nous !

Chambre mincuscule et mal agencée : à peine la place pour un lit 2 places ! Ne parlons pas non plus de la taille de la salle de bains : Une espèce de cage en carrelage faisant office de douche, avec pour l'agrémenter : une couche impressionnante de calcaire et des catelles brisées! Nous n'avons même pas voulu y passer une nuit et avons poursuivi notre chemin après avoir visité la chambre !

• a aimé — Le proximité de la plage
  • n'a pas aimé — Tout le reste !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)