“hotel agréable et bien situé”
Avis sur Beau Rivage

Beau Rivage
N° 28 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié: 16 mai 2012

Idéalement situé face à la plage de foncillon, certaine chambre ont vu directement sur la mer ou une vue de coté, les chambres coté jardin sont minuscules. Nous avons d'abord séjourné dans une chambre coté jardin, correcte pour une personne seule mais trop petite pour deux, difficile de circuler.La douche est trop étroite, difficile de se retourner sans toucher les parois et le robinet brulant. Nous avons changés de chambre pour une chambre triple vue mer, beaucoup plus grande avec balcon et baignoire. Les points négatifs, pas toujours de place de parking auprès de l'hôtel et chambre mal insonorisée (dès 9h le matin, aspirateur de la femme de ménage et les voisins de chambre s'ils ne sont pas discrets partagent la chambre avec vous) mais globalement très content. plateau de courtoisie avec bouilloire café thé bien pratique pour les lève tard.La bonne surprise, c'est le restaurent de l'hôtel qui est excellent. la situation de l'hôtel est idéale car petite plage en bas et ballade à pieds possible, même le soir pour aller diner au centre ou sur le remblai.Personnel souriant

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beau Rivage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2011

Mes parents ont séjourné dans cet hôtel... ils se sont vus délogés et ont eu 1h pour faire leurs bagages et quitter l'hôtel après une semaine de séjour ! Tout cela parce que leur jour de départ de l'hôtel n'était pas "clair". La moindre des choses dans un hôtel de "standing" c'est de vérifier la date de départ des clients le jour de leur arrivée... De plus, le patron, à mon sens, devrait se remettre en question... ou changer de métier ... Irrespectueux et prenant la clientèle de haut ! Je pense qu'il devrait se rappeler que le client est roi ! Pour ma part , je pense sincèrement qu'on ne vire pas un coupe de 77 ans en début d'AM quand on sait que ce même couple a 800 bornes à parcourir pour regagner son domicile... Je trouve ça navrant et décevant pour l'hôtellerie !... Hôtel à éviter !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2011

nous avons réservé via le site booking, notre chambre ne donnait pas sur la mer ce qui était conforme mais quand le réceptionniste nous a dit : il faut allumer la lumière dans le couloir pour utiliser la télé, on a été un peu surpris. La chambre était minuscule : il était impossible pour l autre personne de se déplacer quand on est assis au bureau. La douche est impossible d accès pour les personnes de forte corpulence. Autre point négatif, on a l'impression que le voisin de chambre partage la chambre quand il utilise la salle de bains. Les plus sont l'amabilité du personnel et le petit déjeuner qui est correct mais pas inclus dans le prix de la chambre

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2011

Bon accueil , personnel toujours disponible. Bien situé surtout une vue sur l'estuaire de la Gironde avec le départ du bateau pour le Verdon.
Chambre très propre.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 novembre 2010

Bon rapport qualité/prix, c'est difficile de trouver l'immobilier de bonne qualité à Royan, si c'est correct, les prix sont exuberants, donc je trouve dans Beau Rivage vous avez pour votre argent, petit déjeuner est bien, le vue mer est formidable, en plus - plein centre ville;

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2009

chambre entièrement rénovée, très accueillante par sa décoration,(double-rideaux, couvre-lit assorti ,coussins), sa convivialité(plateau café infusions bouilloire) sa propreté(hygiène des toilettes ), sa situation(vue sur la mer avec balcon).
Le seul bémol, l'insonorisation faible voir insuffisante.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2009

bonjour,
pour 1 nuit au beau rivage (pour affaire) et pour le prix étape,je conseil a toutes personnes de bien réfléchir car j'ai passé une nuit horrible avec une cinglée au dessus de la chambre 101 qui avait un chien et des talons.je me suis plaint a la réception et pour réponse j'ai eu juste droit a la phrase " vous n'êtes pas le seul a vous plaindre!!! alors je remercie ce genre de commerce mais sans façon pour une autre nuit dans le Taudis Beau Rivage!!

Henriqué Lopes.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires