“Bon séjour, très sympatrique.” 4 5 étoiles

Beau Rivage
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Facade de Foncillon, 17200, Royan, France   |
N° 26 sur 41 hôtels à Royan
Montpellier, France
“Bon séjour, très sympatrique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Arrivée sans réservation pour le weekend, le "patron" à fait ce qu'il faut, et nous a bien installé, donné toutes les indications sur la région, et ce avec passion et plaisir. Je recommande cet hôtel confortable, sans prétention mais dont les "gents" font la différence!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hotel typique "années 60". Nous avions une chambre face à la mer relativement spacieuse. Une bouilloire, café, thé à disposition dans la chambre. Propreté correcte. Le lit est confortable mais couvertures et edredons sont hors d'age ! Une couette serait la bienvenue. Salle de bain correcte et propre. L'éclairage pour le maquilage ou le rasage est insuffisant. L'eau est à peine chaude le soir, mais bien le matin. Pas de douche le soir sans se frigorifier !! Beaucoup d'avis se plaignent du bruit de la route et entre les chambres, je veux bien le croire, mais nous étions hors saison : deux chambres occupées et peu de voitures donc nous n'avons pu juger. Excellent petit déjeuner : croissant frais, salade de fruits frais et jus pressés sur l'instant, café correct, confitures excellentes (maison ?). Un très bon point.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
vendée
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hotel implanté face à la mer,et petit déjeuner excellent pour les bons points.
Pour les mauvais: on entend tout ce qui passe dans les chambres voisines, mauvaise isolation coté route, on entend les voitures comme si on dormait sur le trottoir, quand a la propreté,n'éspérez pas mieux (taches sur la moquette, peinture qui s'écaille sur la porte de la salle de bain, moisissures, mobilier en mauvais état....)
bref à oublier!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Royan

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Idéalement situé face à la plage de foncillon, certaine chambre ont vu directement sur la mer ou une vue de coté, les chambres coté jardin sont minuscules. Nous avons d'abord séjourné dans une chambre coté jardin, correcte pour une personne seule mais trop petite pour deux, difficile de circuler.La douche est trop étroite, difficile de se retourner sans toucher les parois et le robinet brulant. Nous avons changés de chambre pour une chambre triple vue mer, beaucoup plus grande avec balcon et baignoire. Les points négatifs, pas toujours de place de parking auprès de l'hôtel et chambre mal insonorisée (dès 9h le matin, aspirateur de la femme de ménage et les voisins de chambre s'ils ne sont pas discrets partagent la chambre avec vous) mais globalement très content. plateau de courtoisie avec bouilloire café thé bien pratique pour les lève tard.La bonne surprise, c'est le restaurent de l'hôtel qui est excellent. la situation de l'hôtel est idéale car petite plage en bas et ballade à pieds possible, même le soir pour aller diner au centre ou sur le remblai.Personnel souriant

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
LILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Mes parents ont séjourné dans cet hôtel... ils se sont vus délogés et ont eu 1h pour faire leurs bagages et quitter l'hôtel après une semaine de séjour ! Tout cela parce que leur jour de départ de l'hôtel n'était pas "clair". La moindre des choses dans un hôtel de "standing" c'est de vérifier la date de départ des clients le jour de leur arrivée... De plus, le patron, à mon sens, devrait se remettre en question... ou changer de métier ... Irrespectueux et prenant la clientèle de haut ! Je pense qu'il devrait se rappeler que le client est roi ! Pour ma part , je pense sincèrement qu'on ne vire pas un coupe de 77 ans en début d'AM quand on sait que ce même couple a 800 bornes à parcourir pour regagner son domicile... Je trouve ça navrant et décevant pour l'hôtellerie !... Hôtel à éviter !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

nous avons réservé via le site booking, notre chambre ne donnait pas sur la mer ce qui était conforme mais quand le réceptionniste nous a dit : il faut allumer la lumière dans le couloir pour utiliser la télé, on a été un peu surpris. La chambre était minuscule : il était impossible pour l autre personne de se déplacer quand on est assis au bureau. La douche est impossible d accès pour les personnes de forte corpulence. Autre point négatif, on a l'impression que le voisin de chambre partage la chambre quand il utilise la salle de bains. Les plus sont l'amabilité du personnel et le petit déjeuner qui est correct mais pas inclus dans le prix de la chambre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Verton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Bon accueil , personnel toujours disponible. Bien situé surtout une vue sur l'estuaire de la Gironde avec le départ du bateau pour le Verdon.
Chambre très propre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires