“Une parenthèse délicieuse...”
Avis sur Beau Rivage

Beau Rivage
N° 24 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié : 16 mai 2014

Merci à l'Hôtel Beau-Rivage et toute son équipe de l'excellent accueil et des services de très grande qualité et tout particulièrement attentionnés qui nous ont permis de passer un excellent séjour... Qu'il s'agisse de la chambre très confortable, du balcon vue mer spacieux, de la qualité de la literie, d'une riche offre de petit déjeuner délicieux (pour un prix modique!) et en plus d'une table très originale, très agréable, aux mets exquis.. un très grand bravo ! Je vous conseille d'aller très vite à Royan au Beau Rivage et je ferai de même au plus vite... Nous sommes enchantés de notre séjour... Une parenthèse délicieuse...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2014

petit hotel au bord de plage, parking accessible, accueil très sympathique, ne paye pas de mine mais quel accueil. Petit déjeuner en buffet tout à fait correct. Les chambres donnant sur la mer et donc la route restent calmes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons réservé sur internet avec la 1/2 pension c'était notre critère. A notre arrivée, quelle fut notre surprise d'apprendre que le restaurant était fermé jusqu'au 9 mars 2014. Une mise à jour régulière du site de l’hôtel s'impose car notre séjour dans cet hôtel a été décidé sur ce critère. Évidemment, il était difficile de changer car nous ne connaissions pas la région.Pour la chambre, il y a des détails à améliorer rapidement. Pas de rideau de douche donc salle de bain quasiment inondé à chaque douche même en faisant très attention. la salle de bain manque d'éclairage. allumer la télé nécessite d'allumer le couloir. A l'heure des économies d'énergie cela fait pas très économique. La literie est de bonne qualité, la vue sur mer très bien. Le personnel de chambre est très agréable. Si vous n'êtes pas très regardant sur certains détails et de réservations l'adresse vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Isolation acoustique à revoir.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous y allons régulièrement depuis trois ans et nous adorons : la vue sur mer a 30 mètres!!!, leur cuisine originale ,délicieuse et pas chère, des petits déjeuners copieux avec du VRAI jus d'oranges pressées ou pamplemousse, des patrons et l'ensemble du personnel très accueillants!
Seul reproche, le pain d'une qualité trop moyenne pour une si bonne cuisine!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Arrivée sans réservation pour le weekend, le "patron" à fait ce qu'il faut, et nous a bien installé, donné toutes les indications sur la région, et ce avec passion et plaisir. Je recommande cet hôtel confortable, sans prétention mais dont les "gents" font la différence!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

Hotel typique "années 60". Nous avions une chambre face à la mer relativement spacieuse. Une bouilloire, café, thé à disposition dans la chambre. Propreté correcte. Le lit est confortable mais couvertures et edredons sont hors d'age ! Une couette serait la bienvenue. Salle de bain correcte et propre. L'éclairage pour le maquilage ou le rasage est insuffisant. L'eau est à peine chaude le soir, mais bien le matin. Pas de douche le soir sans se frigorifier !! Beaucoup d'avis se plaignent du bruit de la route et entre les chambres, je veux bien le croire, mais nous étions hors saison : deux chambres occupées et peu de voitures donc nous n'avons pu juger. Excellent petit déjeuner : croissant frais, salade de fruits frais et jus pressés sur l'instant, café correct, confitures excellentes (maison ?). Un très bon point.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Hotel implanté face à la mer,et petit déjeuner excellent pour les bons points.
Pour les mauvais: on entend tout ce qui passe dans les chambres voisines, mauvaise isolation coté route, on entend les voitures comme si on dormait sur le trottoir, quand a la propreté,n'éspérez pas mieux (taches sur la moquette, peinture qui s'écaille sur la porte de la salle de bain, moisissures, mobilier en mauvais état....)
bref à oublier!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille