“Très bien”

Atlantis Hotel
N° 19 sur 42 Hôtels à Royan
“Très bien”
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Accueil très chaleureux du jeune monsieur moi et ma copine somme venu a royan pour 2 jours et nous a ont trouver l hotel très bien chambre très propre lit gigantesque et l hôtelier très sympathique et qui as le sens de l humour bref en gros un hotel très bien o niveau qualité prix rien a re dire prête même des sèches cheveux en cas d oubli je recommande cet hotel

• Séjour du mars 2013

Courbevoie, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 août 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel
l'accueil fut très agréable et le réceptionniste très disponible : il nous a même fait un topo de la région
les chambres sont spacieuses et l'hôtel très bien situé par rapport à la grand plage
seul bémol le soir, si vos fenêtres sont ouvertes pour aération de la chambre ( pas de climatisation ) vous aurez quelques nuisances sonores ( même au 3 ème étage ) car il y a beaucoup de passages sur la chaussée

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

L'Accueil fut très agréable, le receptioniste est très gentil. L hôtel est à deux minutes à pied du centre ville et de la grande plage. Hôtel calme, la nuit s est passée sans bruits et les télés ont le son maximum réglé pour le bien être de tous. Les tarifs sont encorrects. Nous gardons l adresse en mémoire pour un prochain séjour.

• Séjour du juin 2012
Tours, Centre, France
Avis écrit le 11 mai 2012

déjà allés dans cet hôtel, il y a trois années, nous y retournons ce week-end avec beaucoup de plaisir ! acceuil super sympa, au téléphone et je suis sûre que nous allons retrouver cette chambre très agréable....avec un bon lit ! calme, tranquille, à proximité de la ville ; côut très abordable pour les prestations ! ce qui nous y ramènera certainement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
TAMWORTH
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons du trouver un hotel derniere minute suite a un deces dans notre famille. Pour avoir deja reside a quelques hotels sur Royan, tres decevants, je ne m attendais pas a quelquechose d exceptionel. Et grande surprise, des ma reservation au telephone, nous avons ete pris en charge par le gerant tres sympatique et devoue. A notre arrivee ( tardive), nous avons ete tres agreablement surpris car notre chambre etait tres spacieuse, tres propre. Le petit dejeuner etait copieux. Une tres bonne experience! un hotel a recommender!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mars 2012

Aucun souci sur l'accueil et la chambre. Bien situe mais on entend tout les bruits des autres clients (douche, conversations, ronflement,...), ce qui empeche de passer une bonne nuit.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc pas d'avis
Donc isolation a ameliorer pour avoir une très bonne prestation

• Séjour du mars 2012
France
Avis écrit le 28 février 2011

Je suis resté une semaine dans ce petit établissement très bien tenu et propre. Accueil agréable. Bon petit déjeuner. Chambres refaites. On passe sur le décor un peu désuet.
Etablissement situé à cinquante mètres de la grande plage de Royan.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires