“bof”

Atlantis Hotel
Atlantis Hotel
N° 20 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié : 5 juin 2013

apres avoir lu les avis , je suis d'accord le receptionniste est sympas mais bon à part ça ce n'est pas un hotel que je conseillerais ,on entend tout comme si la personne ete dans la chambre surtout quand celle ci vomis puis ronfle apres et on entend meme les personnes parler au rdc à l'entrée , j'ai passé 2 nuits et j'espers que je n'y retournerais pas ( j'y ete pour le boulot) sinon c'est propre et les ptit dejeuner correct aussi

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 mai 2013

L'accueil est un des plus de cet hôtel. Le réceptionniste prend le temps de renseigner sur la région et de de répondre aux questions (restos, visites...). Hotel près du centre et de la plage.
Chambre basique mais propre en adéquation avec le tarif. Petit problème d'isolation.
Idéal pour des séjours pour budgets restreints.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013 par mobile

Accueil très chaleureux du jeune monsieur moi et ma copine somme venu a royan pour 2 jours et nous a ont trouver l hotel très bien chambre très propre lit gigantesque et l hôtelier très sympathique et qui as le sens de l humour bref en gros un hotel très bien o niveau qualité prix rien a re dire prête même des sèches cheveux en cas d oubli je recommande cet hotel

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 25 août 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel
l'accueil fut très agréable et le réceptionniste très disponible : il nous a même fait un topo de la région
les chambres sont spacieuses et l'hôtel très bien situé par rapport à la grand plage
seul bémol le soir, si vos fenêtres sont ouvertes pour aération de la chambre ( pas de climatisation ) vous aurez quelques nuisances sonores ( même au 3 ème étage ) car il y a beaucoup de passages sur la chaussée

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

L'Accueil fut très agréable, le receptioniste est très gentil. L hôtel est à deux minutes à pied du centre ville et de la grande plage. Hôtel calme, la nuit s est passée sans bruits et les télés ont le son maximum réglé pour le bien être de tous. Les tarifs sont encorrects. Nous gardons l adresse en mémoire pour un prochain séjour.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 11 mai 2012

déjà allés dans cet hôtel, il y a trois années, nous y retournons ce week-end avec beaucoup de plaisir ! acceuil super sympa, au téléphone et je suis sûre que nous allons retrouver cette chambre très agréable....avec un bon lit ! calme, tranquille, à proximité de la ville ; côut très abordable pour les prestations ! ce qui nous y ramènera certainement !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons du trouver un hotel derniere minute suite a un deces dans notre famille. Pour avoir deja reside a quelques hotels sur Royan, tres decevants, je ne m attendais pas a quelquechose d exceptionel. Et grande surprise, des ma reservation au telephone, nous avons ete pris en charge par le gerant tres sympatique et devoue. A notre arrivee ( tardive), nous avons ete tres agreablement surpris car notre chambre etait tres spacieuse, tres propre. Le petit dejeuner etait copieux. Une tres bonne experience! un hotel a recommender!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille