“Un bonne adresse Tranquille”
4 sur 5 bulles Avis sur Atlantis Hotel

Atlantis Hotel
Atlantis Hotel
N° 20 sur 42 Hôtels à Royan
Bordeaux, France
“Un bonne adresse Tranquille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

C'est un bâtiment années 50 comme souvent à Royan propret et pimpant.

L'accueil est souriant et efficace, vous avez vos clés en 2 min et de bons conseils pour découvrir la ville et ses bonnes tables.

La chambre est très petite avec une déco un peu vieillote, mais d'une propreté irréprochable.
Toilettes séparées et Sdb avec douche. Le strict nécessaire et suffisant. fenêtre double vitrage qui donne sur un charmant patio et sans vis à vis. La literie est confortable. TV écran plat.
Le petit déjeuner est à 7€. Buffet simple, basique, mais de très bonne qualité dans une salle très agréable à l'arrière du patio ou il doit faire bon prendre son café aux beaux jours.
La grande page doit être à 200m et le port de plaisance à 800m.
Un seul bémol, le réglage un peu serré des grooms de portes qui les font claquer violemment.
Sinon, pour les petits budgets c'est idéal.

• Séjour du septembre 2013

Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel sympa près de la plage de Royan. Excellent accueil et bonne prise en charge. Chambre propre et fonctionnelle. petite terrasse derrière très agréable pour prendre son petit-déjeuner. Adresse à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Un "petit" hotel situé dans un quartier propre et calme à une rue de la plage. Un patron sympatique et disponible. En bref un séjour hôtelier à conseiller pour s'échapper des tracas des grandes villes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Eysines, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

apres avoir lu les avis , je suis d'accord le receptionniste est sympas mais bon à part ça ce n'est pas un hotel que je conseillerais ,on entend tout comme si la personne ete dans la chambre surtout quand celle ci vomis puis ronfle apres et on entend meme les personnes parler au rdc à l'entrée , j'ai passé 2 nuits et j'espers que je n'y retournerais pas ( j'y ete pour le boulot) sinon c'est propre et les ptit dejeuner correct aussi

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Morangis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

L'accueil est un des plus de cet hôtel. Le réceptionniste prend le temps de renseigner sur la région et de de répondre aux questions (restos, visites...). Hotel près du centre et de la plage.
Chambre basique mais propre en adéquation avec le tarif. Petit problème d'isolation.
Idéal pour des séjours pour budgets restreints.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Accueil très chaleureux du jeune monsieur moi et ma copine somme venu a royan pour 2 jours et nous a ont trouver l hotel très bien chambre très propre lit gigantesque et l hôtelier très sympathique et qui as le sens de l humour bref en gros un hotel très bien o niveau qualité prix rien a re dire prête même des sèches cheveux en cas d oubli je recommande cet hotel

• Séjour du mars 2013
Courbevoie, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel
l'accueil fut très agréable et le réceptionniste très disponible : il nous a même fait un topo de la région
les chambres sont spacieuses et l'hôtel très bien situé par rapport à la grand plage
seul bémol le soir, si vos fenêtres sont ouvertes pour aération de la chambre ( pas de climatisation ) vous aurez quelques nuisances sonores ( même au 3 ème étage ) car il y a beaucoup de passages sur la chaussée

• Séjour du août 2012 - voyage en famille