Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mai 2018

Simple mais extrêmement correct : accueil sympathique proche de la plage, du centre, de la la gare.
facile à se garer hors saison. Calme. Petit déjeuner complet avec du bon pain frais & croustillant. Hôtelier sympa

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Très bon accueil, conseils pour notre séjour par le réceptionniste. L hôtel est propre, situé à 200 m du remblais. Bon petit déjeuner, possibilité de le prendre dans le patio. Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2017

Hotel bien situé par rapport à l océan. Hotel très propre, triple vitrage sur la rue car tres passante, bien en hiver, mais l'été si on veut ouvrir ? un peu plus bruyant pour le bruit intérieur. Mais en demi saison ou fin de saison tres bon rapport qualité prix. Bon et copieux petit déjeuner. Literie correcte à mon gout.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 novembre 2017

Notre court séjour s'est bien déroulé dans cet hôtel qui se trouve être très calme et tout près de la plage et du centre ville. La chambre était très propre et très confortable. Personnel très accueillant.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2017

Séjour parfait, l'hôtel atlantis est très bien situé, accueil, propreté, douche, literie, petit déjeuner, parking, piscine, ascenseur etc rien à redire, tout est fait pour que vous soyez bien, je le recommande vivement !!!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis