“Franchement pas terrible” 1 sur 5 bulles
Avis sur Camping Les Coquelicots

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Royan.
Camping Les Coquelicots
Château-Thierry, France
“Franchement pas terrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes allés au camping des coquelicots l'été dernier en aout sur les 2 dernières semaines du mois. Nous étions 4 adultes et 3 enfants, répartis sur 2 mobil homes. Du coté de l'hébergement rien a dire, les mobil homes étaient neufs ou presque et très propre, mais collés les uns aux autres, des emplacements ou votre voiture est collée a votre terrasse.
Le personnel (toute l'équipe confondue) pas aimable, un semblant d'animation avec les mêmes soirées toutes les semaines.
Petite piscine (contrairement aux photos des différents sites) avec un tout petit toboggan manifestement réservé aux enfants tellement la descente est courte.
Pour avoir un transat il faut se lever de bonne heure, sinon vous passer la journée sur une chaise autour de la piscine.
Le matin vous pouvez réserver votre viennoiserie (il vaut mieux d'ailleurs si vous voulez en avoir) sinon vous vous faites envoyer bouler par le "charmant" monsieur du matin.. qui tous les matins c'est levé du pied gauche. bref pas aimable pour 2 sous.
bref des vacances sympa parce qu'elles étaient entre amis mais quelle déception ce camping, mérite 1 étoile tout au plus et un très mauvais rapport qualité prix comparé a d'autres campings que nous avons fait en 2 étoiles. nous ne le recommandons pas du tout. Très éloigné de tout dommage quand on pense pouvoir se déplacer en vélo pendant ces vacances et très difficile a trouver...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Granville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Apriori faussé dès l'arrivée, personnel accueillant et très professionnel !
Nous avions besoin d'une nuit supplémentaire en mobil-home, la responsable a su nous trouver chaussure à notre pied !très sympa de leur part.
2 piscines chauffées donc une couverte qui a fait notre bonheur tous les apres-midi.
pain frais tous les matins, jeux pour enfants mis a disposition, bref un super camping !
seul bémol, loin de la mer et des pistes cyclables, comptez 4 kms pour rejoindre le bord de mer et le centre de royan, mais assez facile a faire a vélo tout de meme !
région très agréable, merci pour l'accueil !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prinquiau, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Pour un 2 étoile j étais très inquiet et en fait c,est une agréable surprise, le cadre sympa, au calme, 2 piscines chauffée dont 1 couverte et qui peut se découvrir, un Château de jeux en bois a l accueil qui est super sympa pour les enfants. Un inconvient tout de même il faudra prendre la voiture pour aller a la plage qui est a 3 kms. Par contre on nous demande un caution pour tout, 20 e pour des raquettes de Ping pong, prendre les clés du bingalo par exemple ne serait pas plus idiot

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Royan ou ses environs
La Villa Ouest
N° 3 sur 21 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 1 sur 21 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping Les Coquelicots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Coquelicots

Établissement : Camping Les Coquelicots