Camping Les Coquelicots
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Royan
Voir les hôtels disponibles
    • Front de mer
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 26 juillet 2014

nous y avons sejourne en 2012 en aout pour une semaine
    l'espace jeu pour les enfants est superbe, la piscine pas mal ainsi que les animations.
    Bemol sur le mobil home petit peu espace et colle les uns aux autres
    mon fils c'est casse la jambe la bas et peu de consideration du coup maintenant nous allons au camping voisin

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Habitués à y séjourner 2 fois/an (fin mai- début juin et septembre) depuis 4 ans: que dire si ce n'est que rapport qualite / prix c'est le TOP! La direction est à l'ecoute, très aimable. Celle-ci n'hésite pas à prendre soin de nous. Les piscines sont superbes, les toboggans eux aussi amusent aussi bien les petites que leurs parents. Un espace beach volley est en cours d'ammenagement.
    C'est un plaisir pour nous de revenir chaque fois. Que ce soit le personnel ou la direction, vraiment très sympathique.

• Séjour en : juin 2014
    Avis publié : 22 janvier 2014

Nous sommes allés au camping des coquelicots l'été dernier en aout sur les 2 dernières semaines du mois. Nous étions 4 adultes et 3 enfants, répartis sur 2 mobil homes. Du coté de l'hébergement rien a dire, les mobil homes étaient neufs ou presque et très propre, mais collés les uns aux autres, des emplacements ou votre voiture est collée a votre terrasse.
    Le personnel (toute l'équipe confondue) pas aimable, un semblant d'animation avec les mêmes soirées toutes les semaines.
    Petite piscine (contrairement aux photos des différents sites) avec un tout petit toboggan manifestement réservé aux enfants tellement la descente est courte.
    Pour avoir un transat il faut se lever de bonne heure, sinon vous passer la journée sur une chaise autour de la piscine.
    Le matin vous pouvez réserver votre viennoiserie (il vaut mieux d'ailleurs si vous voulez en avoir) sinon vous vous faites envoyer bouler par le "charmant" monsieur du matin.. qui tous les matins c'est levé du pied gauche. bref pas aimable pour 2 sous.
    bref des vacances sympa parce qu'elles étaient entre amis mais quelle déception ce camping, mérite 1 étoile tout au plus et un très mauvais rapport qualité prix comparé a d'autres campings que nous avons fait en 2 étoiles. nous ne le recommandons pas du tout. Très éloigné de tout dommage quand on pense pouvoir se déplacer en vélo pendant ces vacances et très difficile a trouver...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 18 septembre 2013

Apriori faussé dès l'arrivée, personnel accueillant et très professionnel !
    Nous avions besoin d'une nuit supplémentaire en mobil-home, la responsable a su nous trouver chaussure à notre pied !très sympa de leur part.
    2 piscines chauffées donc une couverte qui a fait notre bonheur tous les apres-midi.
    pain frais tous les matins, jeux pour enfants mis a disposition, bref un super camping !
    seul bémol, loin de la mer et des pistes cyclables, comptez 4 kms pour rejoindre le bord de mer et le centre de royan, mais assez facile a faire a vélo tout de meme !
    région très agréable, merci pour l'accueil !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 29 août 2013

Pour un 2 étoile j étais très inquiet et en fait c,est une agréable surprise, le cadre sympa, au calme, 2 piscines chauffée dont 1 couverte et qui peut se découvrir, un Château de jeux en bois a l accueil qui est super sympa pour les enfants. Un inconvient tout de même il faudra prendre la voiture pour aller a la plage qui est a 3 kms. Par contre on nous demande un caution pour tout, 20 e pour des raquettes de Ping pong, prendre les clés du bingalo par exemple ne serait pas plus idiot

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille