La Bonne Fourchette
Classé n° 31 sur 253 Restaurants à Royan
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : restaurant labélisé "maître restaurateur" cuisine élaboré sur place à partir de produits frais et de saisons
Roussillon
Avis écrit le 25 juillet 2014

De la cuisine faite à partir de produits frais, les salades sont copieuses et excellentes, les formules à prix raisonnable.. Petit bémol: il faisait très chaud sous le puits de jour de la salle.
A part cela, rien à dire !

• Visité en juillet 2014

ROUEN
“BONNE ADRESSE A DECOUVRIR”
Avis écrit le 15 juillet 2014

un petit effort pour trouver ce restaurant a quelques centaines de mètres du port et tous ces restos qui servent une cuisine basique pour touristes. Décor bistrot avec de de jolies photos sur les murs.Cuisine simple mais délicieuse.la plupart des plats sont faits maison avec une certaine recherche.Le menu a 22.6O bénéficie d'un très bon rapport qualité/prix. Accueil sympathique et service tres attentionné tout au long du repas.Je recommande le" fondant au chocolat" en dessert au gout sublime.Restaurant a recommander pour qui veut un peu d'originalité et faire plaisir a son palais..

Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

L'accueil n'est pas des plus agréable. La serveuse est tendue et la patronne balance des réflexions à la serveuse devant les clients.
Ensuite, le cours du repas s'est très bien passé. La serveuse est attentionnée.
Pour ce qui est des plats, c'était excellent.
Carpaccio de bœuf très bon avec sa glace, ce qui donne une entrée originale.
Brochettes de gambas très bonnes.
Et choucroute de la mer excellente également.

Trébeurden, France
“très bon restaurant, à faire.”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Ce restaurant fut une bonne surprise. Nous avons pas eu l'impression d'être tombé dans un attrape touriste, ni un resto ouvrier. Qualité prix c'est très bon surtout à Royan.
Plusieurs formule comme Plat + dessert à 17,40, moi j'ai pris celle à 22,60, entrée, plat + dessert.
Les plats sont fait maison et frais puisque ça vient du marché. La serveuse '' Marianne'' a d'ailleurs ça mère qui y travail.

Bordeaux, France
“Le hasard fait bien les choses”
Avis écrit le 29 juin 2014

Cette petite halte sur le marché de Royan nous a permis de découvrir à l'heure du déjeuner un petit restaurant qui nous a beaucoup plu. Le repas à commencé par une très bonne terrine de fois gras maison avec confiture de figue et fraises des bois, génial, à la vue et au goût. La brochette de gambas, délicieuse, avec deux sauces dont la réduction de vin de cassis fut une belle découverte.
Certes, le cadre mérite une nouvelle déco, mais le sourire et l'humour de notre serveuse a participé de ce bon moment.
J'oubliais, les produits ultra frais de marché son pour beaucoup.
Nous y repasserons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Fourchette ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Bonne Fourchette ?