“Accrobranche de très bonne qualité ”

Coolongalook Parc Aventure
Classé n° 2 sur 11 Jeux et divertissements à Royan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Site multi aventures :Parcours aventure, Laser Battle, Man vs Wild, Sentier des énigmes, Arboretum, Sentier environnement local, Forêt des Sens.
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Accrobranche de très bonne qualité ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 h avec nos garçons de 9 et 11 ans qui se sont régales. Nous avons été dans de nombreux parcs d'accrobranche un peu partout en France et c'est de loin le mieux équipe et l'équipe est très pro. De plus le cadre est très sympa.

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous venons de passer un bon après-midi à coolongalook.
Accueil très sympathique.
L'équipe encadrante est très impliquée.
Les enfants sont bien pris en charge pour les explications, et les grands aussi.
Mon mari et mon fils de 9 ans qui n'avaient jamais pratiqué cette activité ont apprécié, allant jusqu'au parcours Numéro 5. Sans oublier l'éclate totale sur la grande tyrolienne (parcours Numéro 8).
J'ai pu suivre toute leur progression au sol (il faut juste se méfier des moustiques).
Bref un parc aventure oú passer un bon moment en famille ou entre amis.

Visité en août 2013
Rochefort, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“des bonnes heures à passer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Parc très bien fait où l'on se sent en parfaite sécurité. Personnel très compétent et de bonne humeur. Il y a differentes activités proposées permettant d'y passer une bonne partie de la journée. On s'est bien amusé, c'est vraiment à faire et à refaire.

Visité en août 2013
Royan, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“une bonne idée pour changer de la plage !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Il faut louer cette initiative récente à Royan.
Un bon moment pour les ados ; attention à bien respecter les âges requis, sinon c'est galère ! sécurité ok.
2 Heures suffisent pour un parcours accrobranches.

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“super cool”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Parc super bien pensé aussi bien pour les enfants que les adultes! Personnel sympa, un seul mot: TOP!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Coolongalook Parc Aventure ont aussi consulté

Saint-Sulpice-de-Royan, Royan
Saint-Sulpice-de-Royan, Royan

Royan, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Coolongalook Parc Aventure ?