“A faire et à refaire !”

Coolongalook Parc Aventure
Classé n° 2 sur 11 Jeux et divertissements à Royan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Site multi aventures :Parcours aventure, Laser Battle, Man vs Wild, Sentier des énigmes, Arboretum, Sentier environnement local, Forêt des Sens.
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

excellent site d acrobranche ideal pour tous : jeunes enfants , enfants et adultes. nous avons été accueilli et pris en charge par une equipe tres agreable professionnelle et souriante. Isabelle s est occupé de notre petit garçon qui a tout de suite pris ses marques grâce a elle. Malgré une après midi pluvieuse nous avons passé un très bon moment. nombreux parcours modernes et ultra sécurisés. tyroliennes de plusieurs tailles. vraiment un endroit ideal pour une belle journée d activité. excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 9 avril 2014

Endroit idéal pour s'amuser. Le + par rapport à d'autres accrobranches c'est que le harnais n'a pas besoin d'être détaché et remis en place, parfait pour les enfants!

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 h avec nos garçons de 9 et 11 ans qui se sont régales. Nous avons été dans de nombreux parcs d'accrobranche un peu partout en France et c'est de loin le mieux équipe et l'équipe est très pro. De plus le cadre est très sympa.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Nous venons de passer un bon après-midi à coolongalook.
Accueil très sympathique.
L'équipe encadrante est très impliquée.
Les enfants sont bien pris en charge pour les explications, et les grands aussi.
Mon mari et mon fils de 9 ans qui n'avaient jamais pratiqué cette activité ont apprécié, allant jusqu'au parcours Numéro 5. Sans oublier l'éclate totale sur la grande tyrolienne (parcours Numéro 8).
J'ai pu suivre toute leur progression au sol (il faut juste se méfier des moustiques).
Bref un parc aventure oú passer un bon moment en famille ou entre amis.

Avis publié : 11 août 2013

Parc très bien fait où l'on se sent en parfaite sécurité. Personnel très compétent et de bonne humeur. Il y a differentes activités proposées permettant d'y passer une bonne partie de la journée. On s'est bien amusé, c'est vraiment à faire et à refaire.

Les voyageurs ayant consulté Coolongalook Parc Aventure ont aussi consulté

Saint-Sulpice-de-Royan, Royan
Saint-Sulpice-de-Royan, Royan

Royan, Charente-Maritime
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez Coolongalook Parc Aventure ?