“une belle aventure”

Coolongalook Parc Aventure
Classé n° 2 sur 11 Jeux et divertissements à Royan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Site multi aventures :Parcours aventure, Laser Battle, Man vs Wild, Sentier des énigmes, Arboretum, Sentier environnement local, Forêt des Sens.
Avis publié: 1 août 2014

nous y sommes allés en famille nos petits enfants se sont bien amusés, et les parents aussi!!! c'est vraiment un endroit de détente très agréable, de plus on est accueilli avec le sourire et très bien encadré en toute sécurité . Je recommande ce parc d'aventure, il reste à un prix très correcte, les enfants adorent ça . A faire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Coolongalook Parc Aventure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Nous y sommes allés en sortie scolaire avec des bouts de choux de 4 à 6 ans, les enfants se sont beaucoup amusés, les adultes aussi, l'encadrement est top l'endroit très pratique, de plus cerise sur le gâteau les propriétaires du site ont construit un petit parcours pour les plus timides

Avis publié: 7 juillet 2014

Avec ma mère de 60 ans, peu aventurière, on s'est lancés dans cette activité. Grâce au système de poulie, on est toujours accrochés au câble : sécurité garantie. On s'est vite sentis rassurés.
Les parcours sont beaux, et amusants. L'encadrement est très présent, très agréable. Merci à eux pour ce beau moment.
Grande diversité d'activités, de la plus simple à celles qui garantissent les sensations.
Prévoir 2-3h, pour profiter à fond de tous les parcours.

Avis publié: 24 avril 2014 par mobile

excellent site d acrobranche ideal pour tous : jeunes enfants , enfants et adultes. nous avons été accueilli et pris en charge par une equipe tres agreable professionnelle et souriante. Isabelle s est occupé de notre petit garçon qui a tout de suite pris ses marques grâce a elle. Malgré une après midi pluvieuse nous avons passé un très bon moment. nombreux parcours modernes et ultra sécurisés. tyroliennes de plusieurs tailles. vraiment un endroit ideal pour une belle journée d activité. excellent rapport qualité prix.

Avis publié: 9 avril 2014

Endroit idéal pour s'amuser. Le + par rapport à d'autres accrobranches c'est que le harnais n'a pas besoin d'être détaché et remis en place, parfait pour les enfants!

Les voyageurs ayant consulté Coolongalook Parc Aventure ont aussi consulté

Saint-Sulpice-de-Royan, Royan
Saint-Sulpice-de-Royan, Royan

Royan, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Coolongalook Parc Aventure ?