“un moment génial”

Coolongalook Parc Aventure
Classé n° 2 sur 11 Jeux et divertissements à Royan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Site multi aventures :Parcours aventure, Laser Battle, Man vs Wild, Sentier des énigmes, Arboretum, Sentier environnement local, Forêt des Sens.
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“un moment génial”
Avis écrit le 23 août 2014

Faire de l'accrobranche en totale sécurité grâce à une ligne de vie continue permet à tous d'en profiter à 100%. L'encadrement est super sympa, le parc est agréable et on passe tous un moment genial. C'est LE parc qu'il faut decouvrir en famille.

37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“super sympa!!!”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

4h d'activités sur 3 parcours adaptés(2-3 m de haut) à mes enfants de 4 et 5 ans avec des tyroliennes très longues.
Il est obligatoire de les accompagner et donc de payer 14 euros mais c'était vraiment chouette de partager ce moment avec eux.
Staff très dispo et sympa.
A faire absolument!
Merci de cette aprés-midi!!!

Sens, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Super parcours en forêt !”
Avis écrit le 19 août 2014

Coolongalook contient 8 parcours différents avec une difficulté croissante. Il est possible de s'arrêter à la fin de chaque parcours et les jeux sont bien sécurisés. Un bon accueil et des règles bien expliquées, nous avons été bien encadrés tout au long du parc.
Nous avons passé une très bonne après-midi et fait le plein de sensations.
(Comptez environ 2h-2h30 d'activité)

Lille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super avec les enfants”
Avis écrit le 16 août 2014

En famille avec nos deux garçons, nous avons appréciés l'accueil et la bonne humeur du personnel. Le parc est très bien et l'activité d'accrobranche a été un régal pour nos enfants. Pensez à prendre un appareil photo avec un bon zoom car il y a des centaines de moments à immortaliser!

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Excellent lieu pour passer un bon moment en famille”
Avis écrit le 13 août 2014

Excellent accrobranche, un peu cher mais ce sont les prix (20€ par adultes, 17 pour les moins de 16 ans).
Très sécuriser, pas trop difficile et donc accessible à la plupart.

Les voyageurs ayant consulté Coolongalook Parc Aventure ont aussi consulté

Saint-Sulpice-de-Royan, Royan
Saint-Sulpice-de-Royan, Royan

Royan, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Coolongalook Parc Aventure ?