“Jamais déçus”
Avis sur Milot Glacier

Milot Glacier
Classé n° 56 sur 283 Restaurants à Royan
Avis publié : 11 août 2018

Cela fait plusieurs années que j'y vais régulièrement quand je suis à Royan (depuis l'ouverture)
L'emplacement est super avec plusieurs tables souvent disponibles avec vue dégagée sur la mer
La présentation est belle, les prix sont assez corrects et les produits sont bon. La chantilly est excellente également
Dommage qu'il n'y ai pas un parfum de glace Litchi...??? et que la glace à emporter en barquette d'1L ou d'1/2 L soit un peu trop chère

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Très bonne accueil du personnel et très agréable je recommande on y mange très bien pour pas chère moi personnellement je vais revenir dès demain

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix en face de la mer

Glace:1boule 2.50 .
Soda:2.00.
Crêpes:2.50 au sucre .

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Un bon Acceuil le service est rapide au niveau des glaces , par contre dans notre commande. Une Gauffre. Et la l’attente fût. Trop longue , les glaces étaient terminées que les gaufre. Toujours pas servie .. Sinon la qualité et le goût des produits sont très bons. Voir meilleur qu’une enseigne concurrente. .,,

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

À recommander sans hésitation. Qualité au rendez-vous et service agréable. Tout y est bon et incite à y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Milot Glacier ont aussi consulté

Vaux-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Milot Glacier ?