“Un très bon moment.”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 5 décembre 2013

Dans un établissement très sympa, nous avons pu bénéficier d'un très bon repas en face de la terrasse donnant sur la plage et ses beaux éclairages.
Rien à redire sur la qualité des plats et du service, des produits frais, très bien cuisinés. Le seul bémol de cette soirée fut une légère attente un peu longue entre les plats (alors qu'il y avait peu de couverts ce soir là)

Un restaurant que je recommande donc sans hésitations !

Pour la salle de jeux, je recommande aussi ! La salle est très belle, avec un grand choix de machines.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casino Barrière de Royan
Afficher les avis les plus récents

219223 avis sur 231

Avis publié: 5 novembre 2013 par mobile

Très beaux casino bien aménager avec un personnel accueillant. La terrasse est magnifique avec une vue sur la mer et avec des éclairages sympas

Avis publié: 4 novembre 2013

Accompagné d'un repas savoureux, quel plaisir de fredonner les tubes de notre jeunesse !
Je viens souvent dîner concert, au après-midi théâtre, à chaque fois je suis enchantée.
Un bémol pour la clim dans la salle ... inexistante!

Avis publié: 20 septembre 2013

On a décidé de venir jouer quelques pièces.
A l'intérieur, on se croirait dans le Nautilus...
Y'avait beaucoup de monde, donc assez bruyant (mais bon, on était en aout...).
Malheureusement on n'a pas gagné...

Avis publié: 28 août 2013

Nous avons eu l'occasion daller boire un verre avec nos deux enfants pour profiter d'un petit concert salsa et nous n'avons pas été decus. Très bon accueil et superbe vue en fin de journée.

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Royan ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Royan, Charente-Maritime

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Casino Barrière de Royan ?