“très moyen”

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Vars, France
“très moyen”
Avis écrit le 30 mars 2014

moins de charme car plus ou peu de pièces qui font parties du jeu. celles ci remplacées par des tickets!!!!!!

Visité en mars 2014

st georges de didonne
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“sympa”
Avis écrit le 10 mars 2014

Restaurant panoramique , très bonne ambiance , repas de qualité ,ne pas y aller les jours à évèments spécial

Visité en janvier 2014
Angoulême, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Casino agréable avec superbe vue sur la mer depuis la terrasse du bar.”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Superbe Casino, beaucoup de machines, très bonne restauration, superbe vue de la terrasse du bar côté Mer. Personnel très sympathique.

Visité en août 2013
LIVRY GARGAN
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Pour les accros du bandit manchot”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Il faut y aller un après-midi ! Là, il y a tous les retraités accros qui s'excitent sur les bandits manchots, un spectacle à ne pas rater.

Visité en octobre 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un très bon moment.”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Dans un établissement très sympa, nous avons pu bénéficier d'un très bon repas en face de la terrasse donnant sur la plage et ses beaux éclairages.
Rien à redire sur la qualité des plats et du service, des produits frais, très bien cuisinés. Le seul bémol de cette soirée fut une légère attente un peu longue entre les plats (alors qu'il y avait peu de couverts ce soir là)

Un restaurant que je recommande donc sans hésitations !

Pour la salle de jeux, je recommande aussi ! La salle est très belle, avec un grand choix de machines.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Royan ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Casino Barrière de Royan ?