“Parfait”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 1 juin 2014

En tant qu'habitué des casinos, celui de Royan est l'un des mieux où je suis aller. Le plus, petite terrasse pour aller fumer en buvant un verre, directement sur la plage.

Avis publié : 28 mai 2014

prendre un cocktail avec vue sur mer c'est possible au casino de pontaillac
service agréable et barmaid professionnel
bonne soirée de dégustation

Avis publié : 9 mai 2014

Casino sympa!
Grand,spacieux et grand choix de machines!!!
A votre disposition,fontaine au sirop de menthe bien frais!!! Très agreable pour se rafraîchir!!!
J'y retournerai même si j'ai perdu!!! :)
Bonne chance a vous!!!

Avis publié : 8 mai 2014

Cuisine : si on peut parler de cuisine !!! On pense de suite à des plats tout prêts et réchauffés sans gout, sans intérêt, malgré des noms ronflants !
Service : ce soir là, nous étions une grande tablée et manifestement nous dérangions pour fermer plus vite : attente, oubli des commandes, service en plusieurs fois etc
Un restaurant indigne d'un Casino !

Avis publié : 29 avril 2014

Cuisine sans relief , service trop hésitant pour être correct mis a part les efforts de l encadrement , dommage car l outil de travail est juste magique avec une vue magnifique. manque de professionnalisme à mon sens , est ce le fait que ce soit plus un casino qu un restaurant ?? peut être mais j ai déjà pourtant connu pour ma part de très bons restaurants dans de tels établissements.

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Royan ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Royan, Charente-Maritime

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Casino Barrière de Royan ?