Contrôle des avis
Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons séjourné hors saison (une nuit dans une chambre double côté jardin), l'hôtel était calme, la chambre en bon état et propre ; mais l'isolation avec la chambre voisine était insuffisante (on entendait les bruits de la salle de bains), si nos voisins avaient été bruyants cela aurait vraiment été un problème

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juin 2010

Accueil super et hôtel sympathique. Ns avions chambre supérieure mer triple. Chambre spacieuse mais salle de bain un peu petite. Chambre très propre mais un peu bruyante car elle donne sur la rue. Petite déjeuner : bien.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avions sélectionné cet hotel pour son aspect "sympathique". Il est très bien situé, l'accueil est bien mais si vous venez à 2 et que soi-disant il ne reste plus qu'une chambre 3 personnes, on vous fera payer pour 3 personnes. Il a fallu faire remarquer que nous n'étions qu'à 2, ce à quoi il nous a été répondu qu'elle ne peut plus la louer pour 3 !!!!!!!!! L'insonorisation entre les chambres laisse fortement à désirer. Lorsque vous êtes assis au WC, vous avez le lavabo sous le nez....pratique on peut se laver en même temps les dents !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2009

En week end avec mon fils et mon bébé, je dois avouer que le personnel est au petit soin, la réceptionniste m'a proposé baignoire, chauffe biberon, lit bébé, matelas à langer.. chaise haute pour le petit-déjeuner, qui quand à lui est copieux et varié.
Personnel compétent et accueillant, c'est de plus en plus rare !!
Le lit simple est quand à lui aussi confortable que le lit double, vue formidable sur la baie de foncillon, avec terrasse privative et climatisation. Contrairement à ce que j'ai pu lire le ménage a été fait tous les jours, même la serviette du matelas à langer.
Ravie de mon séjour

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2009

La chambre et minuscule, nous avions la chambre N°12 vue mer au troisième étage "sans ascenseur", chambre très petite et surtout extrêmement bruyante, on entend presque le voisin de la chambre à coté "respirer".
Mauvais rapport qualité prix, il n'y a que l'emplacement et encore....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple