“très agréable”

N° 12 sur 42 Hôtels à Royan
Dax
“très agréable”
Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel formidablement bien placé face au rivage. Le petit déjeuner est copieux,les nouveaux gérants très sympathiques et disponibles à la moindre demande.
Chambres très accueillantes avec une déco sympa.
Je le conseille vraiment qu'il s'agisse d'être de passage ou d'y séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Nantes
Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hotel est très bien situé et les chambres vue mer ont une belle vue sur le rivage. C'est le seul point positif.
Le confort est plus que rudimentaire, la salle de bain petite et inconfortable, l'insonorisation inexistante.
Je vous conseille si vous avez réservé cet hotel, de demander à faire l'état des lieux de la chambre avec le gérant en arrivant et en partant. Celui ci nous réclame 35 € pour des dégradations que nous n'avons pas commises. Même s'il lui sera difficile de prouver ces accusations, il peut abuser de la crédulité de certain. A eviter autant que possible, le rapport qualité prix n'est pas non plus au rendez vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Angoulême, France
Avis écrit le 21 avril 2012

Cet hôtel a été décevant car les chambres sont très petites et mal insonorisés. La salle de bain laisse quelque peu à désirer très très petite on ne loge pas à deux dans la douche et il n'y a pas assez de gel douche. Dommage car l'emplacement est excellent et les tarifs corrects. Donc un hôtel moyen qui ne mérite pas sa troisième place. ..

• Séjour du avril 2012
Périgueux, France
Avis écrit le 3 mars 2012

Hotel bien tenu, propre et sympathique. L'accueil est très bien, les conseils moins bons .... Nous avons eu la vue sur la mer, génial ! Nous avons séjourné dans la chambre familiale, les lits très bien sauf celui de ma fille qui était un pliant et elle est tombée pendant la nuit. Nous n'avons qu'un reproche c'est le bruit, on entend quand le voisin se retourne dans son lit, c'est plutôt pénible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Angers France
Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons séjourné hors saison (une nuit dans une chambre double côté jardin), l'hôtel était calme, la chambre en bon état et propre ; mais l'isolation avec la chambre voisine était insuffisante (on entendait les bruits de la salle de bains), si nos voisins avaient été bruyants cela aurait vraiment été un problème

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tours
Avis écrit le 21 juin 2010

Accueil super et hôtel sympathique. Ns avions chambre supérieure mer triple. Chambre spacieuse mais salle de bain un peu petite. Chambre très propre mais un peu bruyante car elle donne sur la rue. Petite déjeuner : bien.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Marais Poitevin
Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avions sélectionné cet hotel pour son aspect "sympathique". Il est très bien situé, l'accueil est bien mais si vous venez à 2 et que soi-disant il ne reste plus qu'une chambre 3 personnes, on vous fera payer pour 3 personnes. Il a fallu faire remarquer que nous n'étions qu'à 2, ce à quoi il nous a été répondu qu'elle ne peut plus la louer pour 3 !!!!!!!!! L'insonorisation entre les chambres laisse fortement à désirer. Lorsque vous êtes assis au WC, vous avez le lavabo sous le nez....pratique on peut se laver en même temps les dents !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux