“tres agreable”
Avis sur Les Bleuets

Les Bleuets
N° 15 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié : 6 août 2013

Accueil très sympathique joli hôtel, chambre spacieuse très agréable et propre à recommander!!!! Nous n'avons pas dîner à l’hôtel donc on ne peux rien dire mais si c'est comme la chambre ça doit être très bien

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2013

Comme l'an passé nous avons choisis de revenir dans cet hôtel très propre,face à la mer,et dont nous avions beaucoup apprécié les chambres,ainsi que la disponibilité et la convivialité des deux gérants.
Vraiment pas décevant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013

Petit hotel sympa, bien situé, face à la mer et à quelques minutes à pied du centre ville.
Nous n'avions pas fait de réservation et y sommes allés un peu par hazard, inspiré par le logo "logis de france". Notre accueil fût sympatique et notre chambre, au 3 ème étage, coté jardin, rénovée au goût du jour, était simple, comfortable et très propre. Nous avons passé une bonne nuit, la literie était confortable et malgré notre crainte, nous n'avons pas souffert du bruit, l'isolation phonique nous paraissant un peu le point faible de cet hotel. Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté était copieux nous avons apprécié les délicieuses confitures maison.
Je recommande donc cet hotel au bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Charmant petit hotel proche des plages et du centre ville à pied.Accueil des gérants tres symphatique ; les chambres sont tres propres et agreables. le petit dejeuner copieux avec cake et confitures maison. Merci aux gérants pour leur accueil et leur symphatie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Hôtel formidablement bien placé face au rivage. Le petit déjeuner est copieux,les nouveaux gérants très sympathiques et disponibles à la moindre demande.
Chambres très accueillantes avec une déco sympa.
Je le conseille vraiment qu'il s'agisse d'être de passage ou d'y séjourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2012

L'hotel est très bien situé et les chambres vue mer ont une belle vue sur le rivage. C'est le seul point positif.
Le confort est plus que rudimentaire, la salle de bain petite et inconfortable, l'insonorisation inexistante.
Je vous conseille si vous avez réservé cet hotel, de demander à faire l'état des lieux de la chambre avec le gérant en arrivant et en partant. Celui ci nous réclame 35 € pour des dégradations que nous n'avons pas commises. Même s'il lui sera difficile de prouver ces accusations, il peut abuser de la crédulité de certain. A eviter autant que possible, le rapport qualité prix n'est pas non plus au rendez vous.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2012

Cet hôtel a été décevant car les chambres sont très petites et mal insonorisés. La salle de bain laisse quelque peu à désirer très très petite on ne loge pas à deux dans la douche et il n'y a pas assez de gel douche. Dommage car l'emplacement est excellent et les tarifs corrects. Donc un hôtel moyen qui ne mérite pas sa troisième place. ..

• Séjour en : avril 2012