Les Bleuets
B&B Hôtel Royan La Palmyre(Vaux-sur-Mer)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Foncillon(Royan)(Bonne affaire !)
98 $US
94 $US
132 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant L'Hermitage(Royan)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
La Villa Ouest(Saint-Palais-sur-Mer)
95 $US
89 $US
  • Bar/lounge
Hotel Rêve de Sable(Royan)(Bonne affaire !)
104 $US
100 $US
162 $US
152 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Colinette Logis(Saint-Georges-de-Didonne)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Front de mer
P'tit Dej Hotel Royan Corinna(Royan)(Bonne affaire !)
78 $US
75 $US
117 $US
110 $US
Expedia.com
Avis publié : 21 mai 2014

Hôtel idéalement placé dans Royan avec possibilité d'avoir vue sur la mer ou sur jardin, ce qui laisse le choix concernant le budget qui reste raisonnable. Notre chambre était confortable bien qu'un peu petite, la literie parfaite ainsi que la propreté.
Le petit déjeuner est copieux avec un buffet.
Pas de parking pour l'auto mais on trouve de la place aux alentours.
L'accueil est sympathique, agréable et de bon conseil.
Nous y reviendrons.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Premier séjour à royan pas déçut sur notre chambre au niveau qualité prix cest satisfaisant bien une salle de bain petite une chambre est faite pour dormir :) petit déjeuner super pas mal de choix nous reviendrons on vous remercie chambre 10:)

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2014

L'accueil était plutôt sympa. Par contre l'isolation est vraiment mauvaise.

Je suis descendu dans cet hôtel samedi. J'ai entendu mes voisins de chambre discuter jusqu'à 2 heures du matin comme s'ils étaient dans ma chambre. (heureusement, ils ne faisaient pas la fête). De plus les voitures qui passaient étaient aussi très bruyantes.

Astuce pour la chambre : Choisissez coté jardin
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Un séjour de 2 nuits dans cet hôtel dans la chambre N°2. Hôtel très bien situé géographiquement, propre, rénové. Le personnel accueillant et sympathique. Point négatif, l'insonorisation entre les chambres est très mauvaise, on entendait les bruits des toilettes de la chambre N°1. Autre point "gaguesque", la douche froide-chaude... Prendre sa douche vers 10h30 peut générer des surprises, le mitigeur bien réglé, l'eau devient brusquement glacée, je règle à nouveau puis je me fais brûler, cela plusieurs fois au cours de la douche et les durant toutes les douches prises.
En résumé, je reste mitigé sur ma note...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Nuit du samedi 02 novembre 2013. Joli petit hôtel très propre, chambre sur jardin, très bon rapport qualité prix, un bémol, il n'y a peu ou pas d'insonorisation...Literie correcte, petite salle de bain avec produits de courtoisie.
Le petit déjeuner est sensationnel, tous les produits sont fabriqués maison, à volonté et servi par le patron très avenant et souriant, la salle à manger donne sur le jardin luxuriant. C'est un établissement hautement à recommander, il faut encourager les professionnels qui se donnent beaucoup de mal pour satisfaire leurs clients. A très vite !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple