“Bien situé, accueillant, confortable”

P'tit Dej Hotel Royan Corinna
P'tit Dej Hotel Royan Corinna
N° 13 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Un petit hôtel agréable, à deux pas du front de mer et de l'embarcadère, dans une rue calme. Accueil particulièrement avenant et aimable.
Chambre 2 personnes à 50 euros, pourvue d'un petit balcon. Petite salle de bain moderne aux couleurs gaies.
Local ou cour pour abriter nos vélos.

Nous n'avons pu tester le pdj en raison d'un départ matinal.
Au final une bonne adresse très sympathique ou nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 19 septembre 2012

c'est mon deuxième séjour a l hotel corinna mais cette année avec les nouveaux propriétaires l'hôtel a été complètement rénové sauf pour les salle de bain normalement prévu fin en fin d année, j'avais la chambre 7 avec un grand balcon et un grand lit mais une petite salle de bain mais coté propreté rien a dire comme les partit communes de l hôtel , le petit déjeuner et servi dans une jolie petit salle il peu être aussi servi dans le jardin joliment décoré de styles japonais .
les propriétaire sont disponible et très aimable ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2012

Tenu par un jeune couple qui modernise cet hôtel de charme, nous avons été séduit par l' accueil et la qualité du PdJ, fait de produits locaux. Pas loin des plages, il bénéficie du calme d' une petite rue. Et en plus on peut y louer des vélos!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel bien situé et avec des hôtes très agréables!
Petit déjeuner très bon et très copieux!
Chambre suffisamment grande pour accueillir un couple avec un bébé.

Seul bémol : chambre non climatisée, donc assez chaud à l'intérieur la nuit.

Bilan : Bon week end entre amis à Royan, nous conseillons cet hôtel sans problème!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2012

hotel formidable. Nous avons eu une chambre familiale. Idéale et très bien agencé, nous étions 5. L'accueil est très bien. L'hotel a été refait. Nous avons laissé les enfants dormir dans les lits et nous sur le clic clac, confortable.

Les petits déjeuners ont été servis sur des plateaux, et ont été plutot copieux.

C'est un excellent hôtel.

Je le recommande à toutes les familles qui veulent se faire plaisir, car il est le moins cher pour une qualité exemplaire.

Merci aux gérants pour leur accueil, leur convivialité et leurs services

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2012

C'est un hotel qui est tres propre, bien tenu, mais le batiment étant ancien les strutures sont anciennes et il ne faut pas etre gros pour rentrer dans les douches.... autrement impossible de prendre une douche !!! on l'a signalé au proprietaire mais rien ne s'est passé, c4est normal l'hôtel est ancien !!! ( moi je ne trouvais pas ça normal !!!)

En effet, celles-ci sont toutes petites et tres exiguées et dans l'hotel il n'existe qu'une chambre avec une baignoire toutes les autres sont en douche cabine uniquement.
De plus dans la chambre familiale prevu pour 4 personnes le clic-clac (couchage pour 2) est dans un tres mauvais etat. Le matelas était une feuille de papier !!!!

Quant au petit-dejeuner, on a du "pleurer" pour avoir des boissons (lait) et les yaourts proviennent du supermarché d'à coté ( sous-marque de Leclerc) alors je trouve que c'etait tres cher pour pour le prix payé - 22 euros pour 3 petits dejeuners MINABLES !!!

On aurait mieux fait d'aller dans des chaines d'hotel où on est beaucoup mieux servis rapport qualité-prix ( 90 euros pour une nuit dans cet hôtel)

Je le deconseille à toute famille qui souhaite resider dans la region

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

Petit hotel, bien entretenu, à 5 min à pied de l'océan et de la piscine, située au bord de la plage. Le Corinna se trouve sur une petite rue calme, et, pourtant, à 2 pas du centre-ville. Les proprietaires sont d'une gentillesse extreme, et feront tout pour rendre votre séjour agréable! Propriété irréprochable, chambres refaites à neuf, excellente qualité-prix et, surtout, l'accueil bien chaleureux!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo