“Superbe hôtel, super accueil”

P'tit Dej Hotel Royan Corinna
P'tit Dej Hotel Royan Corinna
N° 13 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié : 20 juin 2013

Hôtel très joli, décoré avec beaucoup de goût, chambres très agréables et accueil des plus sympathique. Le confort est là, avec une situation proche de tout (mer, centre ville...). Pour information et remettre les commentaires de certains au bout du jour, toutes les salles de bain sont maintenant refaites, ce qui fait de cette hôtel, un hôtel "neuf"... Un grand merci aux propriétaires pour cet agréable nuitée et ce superbe petit déjeuner :-))

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 juin 2013

C'est hôtel à le privilège de se situer à 700 m du front de mer, hors des nuisances sonores estivales. Il possède un parking gratuit, le confort des chambres tous a fait honorables pour un 2 étoiles est comparable à certains dit 3 étoiles parisiens. Un point important, la responsable de l'hôtel, après nous avoir réservé un accueil très convivial, nous à conduit jusqu'à notre chambre.Le petit déjeuné servi à notre table était très bon et copieux(pain, viennoiseries et petits gâteaux de dégustations provenant de producteurs locaux) Pour les amoureux du vélo-tourisme, il pourront s'il le désirent louer un vélo, un autre point et non négligeable qui mérite d'être signalé, les possesseurs de véhicules électriques trouverons une borne de recharge dans le parking.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2013

Arrivé seul en moto, j'ai apprécié ce petit hôtel proche du centre (à pied) et qui bénéficie d'un parking privé fermé. Les propriétaires sont charmants et arrangeants. Le petit déjeuner est copieux et complet. Rénové récemment, l'ensemble est accueillant. A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Un petit hôtel agréable, à deux pas du front de mer et de l'embarcadère, dans une rue calme. Accueil particulièrement avenant et aimable.
Chambre 2 personnes à 50 euros, pourvue d'un petit balcon. Petite salle de bain moderne aux couleurs gaies.
Local ou cour pour abriter nos vélos.

Nous n'avons pu tester le pdj en raison d'un départ matinal.
Au final une bonne adresse très sympathique ou nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 19 septembre 2012

c'est mon deuxième séjour a l hotel corinna mais cette année avec les nouveaux propriétaires l'hôtel a été complètement rénové sauf pour les salle de bain normalement prévu fin en fin d année, j'avais la chambre 7 avec un grand balcon et un grand lit mais une petite salle de bain mais coté propreté rien a dire comme les partit communes de l hôtel , le petit déjeuner et servi dans une jolie petit salle il peu être aussi servi dans le jardin joliment décoré de styles japonais .
les propriétaire sont disponible et très aimable ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2012

Tenu par un jeune couple qui modernise cet hôtel de charme, nous avons été séduit par l' accueil et la qualité du PdJ, fait de produits locaux. Pas loin des plages, il bénéficie du calme d' une petite rue. Et en plus on peut y louer des vélos!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel bien situé et avec des hôtes très agréables!
Petit déjeuner très bon et très copieux!
Chambre suffisamment grande pour accueillir un couple avec un bébé.

Seul bémol : chambre non climatisée, donc assez chaud à l'intérieur la nuit.

Bilan : Bon week end entre amis à Royan, nous conseillons cet hôtel sans problème!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis