“Du jamais vu... dans l'horreur !”

Hotel Le Sympatic
N° 35 sur 43 Hôtels à Royan
“Du jamais vu... dans l'horreur !”
Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai la chance de voyager pas mal, et je suis de nature indulgente. Mais la, en famille, notre WE a été un vrai cauchemars. 2h d'attente avant d'avoir nos chambres. A peine une excuse, même pas un verre d'eau offert aux enfants malgré les 30°c. Et puis, enfin, accès aux chambres. Dans une annexe. Une sur le bord du boulevard, la tête du lit à quelques centimètres des voitures qui passent. C'est un ancien local commercial, coupé en 2 ou 3 pour faire des "chambres". C'est vieux, salle, moche, vétuste et triste. ça sent mauvais, vraiment ! Même pas une savonnette, pas un cintre. la télé (avec les fils dénudés) à au moins 20ans et l'écran est minuscule (TV de caravane). C'est hyper mal insonorisé et même pas de rideau. Dans la chambre du 2ème, même ambiance. Chaque centimètre carré est exploité. C'est du bricolage pas fini, mal fait. Petit détail, la femme de chambre avait oublié sa poubelle sur le lit !! En bref, j'ai eu honte d’emmener ma famille la dedans. Mais le patron devrait avoir honte d’appeler ça un hôtel. Un chenille tout au plus...

Astuce pour la chambre : pas vu les chambres au dessus du bar mais refusez d'aller à l'annexe !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 6 juillet 2014

Des WC aménagés dans le placard au branchement de la télé vintage ils ont tout fait eux mêmes.
Le mobilier a du être récupéré aux soldes de chez Emmaus...? En rentrant le soir nous avons failli rester dehors cause serrure au fonctionnement aléatoire. Nous avons fini par rentrer et dormir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Royan