Le Grand Hotel de la Plage - Royan
131 $US
127 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Royan La Palmyre(Vaux-sur-Mer)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Foncillon(Royan)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
161 $US
151 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Atlantes(Medis)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
La Villa Ouest(Saint-Palais-sur-Mer)
94 $US
88 $US
  • Bar/lounge
Hotel Rêve de Sable(Royan)(Bonne affaire !)
103 $US
99 $US
  • Front de mer
Hôtel Colinette Logis(Saint-Georges-de-Didonne)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
116 $US
109 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
P'tit Dej Hotel Royan Corinna(Royan)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
    Avis publié : 22 juillet 2011

Idéalement placé sur la plage de Pontaillac,cet Hôtel a besoin d'être "rafraichi".l'accueil est convivial,le petit-déjeuner correct,le parking (8 places seulement)sous l'hôtel,bien pratique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    CERISEbyExhore, Gérant de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2011

Bonjour monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor. suite à votre séjour au Grand Hôtel de la Plage.

Toute notre équipe a été très sensible à vos appréciations, et y trouve la plus belle des récompenses pour le travail effectué à votre service.

Vous avez trouvé le mot juste : l’hôtel à effectivement besoin d’être rafraîchi, ce qui va être en partie fait dès l’hiver prochain avec le changement des moquettes d’escalier et couloirs, un travail d’insonorisation. Enfin croyez que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de notre clientèle.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans l’un de nos hôtels et résidences CERISE.

Nous vous prions d’accepter, monsieur, nos plus sincères salutations.

Michaël Guignard
    Directeur du Grand Hôtel de la Plage

Avis publié : 12 juin 2011

Quel hôtel agréable! Denis nous offre un accueil chaleureux où se mêlent humour et grande gentillesse. Les chambres sont impeccables, la vue imprenable surtout dans la vaste salle des petits déjeuners. Ma mère et moi avons adoré!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    CERISEbyExhore, Responsable relations publiques de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2011

Bonjour !
    Merci d'avoir laissé votre témoignage sur Tripadvisor suite a votre séjour au Grand Hôtel de la Plage en juin 2011.
    Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et notre équipe trouve dans votre satisfaction la plus belle des récompenses.
    Nous sommes heureux de vous compter parmi les clients CERISE et espérons vous accueillir très bientôt dans l'un de nos hôtels et résidences CERISE.
    Anne-Sophie de CERISE

Avis publié : 2 juin 2011

Un très charmant hôtel avec une literie très confortable. Petit déjeuner bien agrémenté, chambre avec wc séparé de la s.d.b (avec baignoire !!). La vue de l'hôtel donne directement sur la mer et le casino de Pontaillac (à 30 mètres). Impeccable pour un passage dans la région.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    CERISEbyExhore, Directeur général de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2011

Bonjour madame,
    Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif sur Tripadvisor.
    Notre équipe trouve dans votre satisfaction la plus belle des récompenses.
    Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans l’un de nos établissements CERISE.
    Nous vous rappelons que pour vos réservations en ligne sur notre site CERISE, notre programme de fidélité « La CERISE sur le gâteau » vous permet de cumuler des points et d'obtenir ainsi des remises.
    Sincères salutations,
    Michaël Guignard
    Directeur du Grand Hôtel de la Plage

Avis publié : 18 avril 2010

J'ai passé une nuit blanche à cause de la literie très dure, de l'odeur et du manque de climatisation. Par ailleurs je tiens quand meme à signaler que le personnel est aimable et serviable mais je ne descendrais plus dans cet hotel malgré une situation idilique....

• Séjour en : avril 2010
    Avis publié : 11 novembre 2009

Hôtel assez vétuste . Equipement minimum. 1 serviette de bain pour 2 c'est un peu limite.
    Petit dej très cher. Je n'y retournerais pas et surtout je ne le conseillerais pas .

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple