Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rentabilité a tous ptrix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
N° 9 sur 42 Hôtels à Royan
Bordeaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rentabilité a tous ptrix”
Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai réservé une chambre dix jours avant par internet(paiement CB)et je me suis trompé de date ,j'ai aussitôt demandé l'annulation de ma commande (mail envoyé 1 minute aprés).La direction a refusée toute négociation et m'a indiquée ne pas tenir compte de" l'humeur"des clients.Bravo pour la politique commerciale de cet hotel!A ne surtout pas recommander pour celà.Pour l'hôtel,ne le connaissant pas,je ne formule aucun commentaire.ALAIN . Bordeaux

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Alain L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CERISEbyExhore, Directeur général de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour Mr Alain L,

Je pense qu’il est nécessaire d’apporter quelques précisions importantes que vous avez omises d’écrire dans votre témoignage. Le 19/04/2014, vous avez effectué une réservation, non pas à l’hôtel, mais sur le site Booking.com. Pour cette réservation, vous avez choisi le tarif « Non remboursable » à 62€. Pour une information claire et exhaustive, il faut savoir que, dans ce cas précis, le prix de la chambre était de 66€, mais le client pouvait bénéficier d’un tarif plus attractif à 62€ à la condition d’accepter la condition « Non remboursable ».

Vous avez pourtant annulé votre réservation toujours via le site Booking.com ; annulation sur laquelle il est aussi précisé en toutes lettres: « frais d’annulation selon les conditions : 62€ ».

Je précise qu’il arrive que des clients se trompent dans leur choix de dates mais s’ils nous appellent dans la minute qui suit, nous acceptons de déplacer la réservation à la date voulue sans frais supplémentaire, même si la réservation est effectuée en « Non remboursable ».

En ce qui vous concerne, nous avons reçu un mail de votre part le 22/04/2014 soit 4 jours après votre réservation. Dans ce mail, vous ne demandez à aucun moment de changer de date suite à votre erreur, mais « d’examiner ma situation »… ce qui n’est pas très explicite, vous en conviendrez. Nous vous avons alors répondu le 22/04/2014 en vous rappelant que votre réservation avait été faite en tarif non remboursable et que par conséquent, aucun remboursement ne serait effectué.
Vous vous êtes alors tourné vers le site Booking.com qui nous a transmis par mail votre requête et nous avons pris le soin de répondre immédiatement dans les termes suivant s: « Comme son nom l’indique la réservation est non remboursable, nous ne procéderons à aucun remboursement et dans ce type de réservation nous ne pouvons nous permettre de déroger aux règles, autrement à quoi bon faire un tarif moins cher avec des conditions particulières si celles-ci doivent varier suivant les clients ou l’humeur du jour ».

Le seul réel problème dans toute cette histoire est que vous ne parlez ni n’écrivez jamais « j’ai réservé à telle date mais c’était à cette autre date que je voulais réserver ».

Comme à mon habitude vous pouvez me joindre à l’hôtel si vous souhaitez poursuivre cette discussion et encore une fois, mais je ne le dirai jamais assez, appelez, dialoguez avec votre hôtelier plutôt qu’avec un tiers, les choses sont souvent plus simples et moins contraignantes.

Michaël Guignard
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

277 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    131
    62
    27
    7
Consultez les avis pour
34
175
9
24
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (66)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour au Grand hôtel de la plage. Les chambres sont spacieuses, très propres et le personnel très agréable.

L'hôtel se trouve dans un cadre très agréable, face à la plage, au centre des commerces de Pontaillac.

Un gros bémol néanmoins pour la connexion wifi qui est particulièrement lente, voir inutilisable.

Séjour du avril 2014
Utile ?
Merci Bonnaf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Je conseil fortement! ! La chambre spacieuse tout comme la salle de bain!! La vue est sublime (face à la mer) un vrai plaisir... je n'y suis resté qu'une nuit mais si mon travail me l'avais permis, j'y serai resté avec bonheur 1 mois!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Baptiste D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passés 2 jours dans ce grand hotel, la qualité de la chambre reste simple, la litterie est bonne, la prestation générale est très moyenne la vue sur la mer était superbe, l'acceuil fut sympatique

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Ar M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CERISEbyExhore, Directeur général de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Ar M,

Je vous remercie d’avoir pris sur votre temps pour apporter votre témoignage et suis désolé de
ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. Vous écrivez «la prestation générale est très moyenne»... J’aurais apprécié avoir plus de détails afin d'avoir des éléments pour faire évoluer notre prestation. J’espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau. Nous vous rappelons que lors de vos réservations en ligne, vous pouvez bénéficier de notre programme de fidélité « la CERISE sur le gâteau ». Je reste bien sûr à votre disposition et suis joignable par téléphone à l’hôtel si vous souhaitez poursuivre cette conversation.
Veuillez agréer Ar M, mes salutations les plus sincères.

Mr Michaël Guignard
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blaye, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel très bien situe et de style rétro ,l'entrée est magnifique avec d'agréable petits coins salon.
Le personnel est sympas et disponible ,l'acceuil est ouvert toute la nuit .
la chambre que nous occupions avait vue sur mer, spacieuse,bien équipée par contre le lit un peu mou mais c'est notre avis perso.Le gros problème est l'insonorisation nous entendions tout chez les voisins qui n'avait rien de discret !!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pussy33710
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CERISEbyExhore, Directeur général de Le Grand Hotel de la Plage - Royan, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Pussy33710,

Je vous remercie d’avoir pris sur votre temps pour apporter votre témoignage et suis désolé de
ne pas avoir répondu à toutes vos attentes.
L'hôtel étant ancien, nous rencontrons effectivement des problèmes d'insonorisation. Nous avons commencé à travailler sur ce sujet dans certaines chambres, mais l’hôtel étant ouvert 365j/365j et 24h/24h, nous avançons progressivement. Nous comptons avoir définitivement résolu ce souci d’ici à fin 2015.
J’espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau. Vous pourrez alors constater par vous-même les améliorations apportées.
Nous vous rappelons que lors de vos réservations en ligne, vous pouvez bénéficier de notre programme de fidélité « la CERISE sur le gâteau ».
Je reste bien sûr à votre disposition et suis joignable par téléphone à l’hôtel si vous souhaitez poursuivre cette conversation.
Veuillez agréer pussy33710, mes salutations les plus sincères.

Mr Michaël Guignard
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoges, France
Auteur de niveau
29 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel très bien situé, en face de la mer et juste a côté du casino, l'accueil est très sympathique, les chambres sont spacieuses avec des lits dotés de sur-matelas ce qui offre une magnifique nuit. Le petit-déjeuner est complet avec du sucré et du salé proposé a volonté et surtout vous dejeunez face à la mer :-) . Seul bémol, nous étions au 1er étage et le matin nous entendions tout les bruits (porte qui claque, personne qui ne cessent de marchaient avec leurs chaussures dans la chambre), heureusement pour nous que la nuit tout le monde dormaient

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci melissande l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
26 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Grand hôtel de style début du XX siècle. Chambre spacieuse, salle du petit déjeuner immense avec une vue sur la grande plage magnifique. Le petit déjeuner très très copieux et varié.
Tarif hors saison lors de notre séjour de 3 jours en fait un très bon rapport qualité-prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci InSeQuo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Royan
À 7.5 km
Hotel Les Atlantes
Hotel Les Atlantes
N° 1 sur 1 à Medis
253 avis
À 1.2 km
Hotel Cordouan
Hotel Cordouan
N° 4 sur 42 à Royan
484 avis
À 3.1 km
La Villa Ouest
La Villa Ouest
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
116 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Hôtel Residence de Rohan
Hôtel Residence de Rohan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer
363 avis
À 2.3 km
Hotel Rêve de Sable
Hotel Rêve de Sable
N° 3 sur 42 à Royan
132 avis
À 1.6 km
Inter-Hotel Foncillon
Inter-Hotel Foncillon
N° 6 sur 42 à Royan
226 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel de la Plage - Royan ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel de la Plage - Royan

Établissement : Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Adresse: 195 Avenue de Pontaillac, 17200, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan
Services :
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Royan
Fourchette de prix (par nuit): 64€ - 140€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel de la Plage - Royan 3*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Grand Hôtel de la Plage, demeure de charme des années 1930, vous accueille à Royan, sur un site enchanteur et vous offre une vue exceptionnelle sur la baie de Pontaillac avec le phare de Cordouan à l'horizon. Cet hôtel vous propose 40 chambres, toutes spacieuses et confortables, dont certaines avec vue sur la mer. Les chambres sont toutes équipées d'un bureau, du téléphone, du WIFI gratuit, d'une télévision à écran plat avec Canal +, d'une salle de bain privative avec sèche-cheveux et d'un plateau de courtoisie. Le Grand Hôtel de la Plage de Royan est le lieu idéal pour allier loisirs, détente et travail. Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires, accessibles à pieds (plus d'informations à la réception) ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel de la Plage - Royan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Royan
Grand Hotel De Pontaillac Royan
Grand Pontaillac
Grand Hotel Pontaillac Royan
Le Grand Hotel De La Plage - Royan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page