“Deception au rendez vous”

Inter-Hotel Foncillon
N° 6 sur 42 Hôtels à Royan
Tours, France
“Deception au rendez vous”
Avis écrit le 31 août 2012

Habitué de ce charmant hotel , j'ai constaté avec regret le changement de proprietaire.
A tous les habitués , fuyez cet hotel.
Plus aucune complicité, nouvelle direction completement hors sujet.
Aucun tact, aucun geste commercial.
Pour preuve, 1/2 h pour me faire une facture correcte, non sans avoir appelé je ne sais qui pour resoudre mon probleme.
Ces gens n'ont decidement aucune compatibilité avec le metier d'hotellier.
Dommage j'avais mes habitudes dans cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Lambersart, France
Avis écrit le 27 août 2012

Pour une chambre payée 196€ + petit déj. : pas de WC séparé ! Pas de baignoire ! Pas de parking ! Pas de mini-bar, pas de bouteille d'eau, pas de bouilloire, ni de sachet de thé ! Pas d'internet automatique ! Pas de piscine ! Pas un mot aimable de la part du patron contacté ! Je demande un dédommagement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MONTENDRE
Avis écrit le 31 janvier 2012

Ce petit hôtel, très cosi, les chambres sont presque toutes refaites avec un thème pour chaque étage.

Il est vrai que les chambre côté rue, sont un peu petite, mais pour le temps que j'y passe à dormir...cela me convient très bien....
La literie est neuve et confortable...

IL est vrai que l'insonorisation n'est pas le point fort, mais de la a en être vraiment empêchée de dormir jamais

Les salles de bain sont fonctionnelles et très joliment décorées...

Serge le patron est adorable, et ses deux assistantes également...

Ils sont toujours prêt à dépanner les clients.

Le petit déj est copieux, agréable et le pain frais et délicieux...

Bref, je n

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
limoges
Avis écrit le 13 octobre 2010

avant de dire bonjour, l'"hotesse" d'acceuil vous demande votre carte bancaire, il est 11h30 le matin, "ah non monsieur, vous ne pourrez disposer de votre chambre que vers 15.30" trop tard la chambre est payée... on me propose de laisser mes bagages "ils vous attendrons dans votre chambre à votre retour"
retour de la plage, il est 20.30, je rallume mon portable dans la voiture : trois messages du veilleur de nuit me demandant de confirmer ma réservation ( alors que la chambre est déjà payée!!!) puis 3e message si uje ne réponds pas, il va relouer la chambre!!!!!!
arrivée à l' hotel : j'exprime mon mécontentement au veilleur qui est en train de jouer sur l'ordi, ds le salon, les pieds sur la table, et je lui demande coment louer un chambre où il y a déjà mes bagages et je monte dans l'ascenceur, il me rattrape "vos bagages, ça ne serait pas cà?" me montrant mes sacs en travers restés là dans le hall d'entrée depuis le matin:!!!!!
le chambre pas mal, vue sur la conche de royan, mais on ne peut pas en profiter car le soleil tape dés le matin et vous etes obilgés de tirer le rideau opaque!!!!
départ, je vérifie la facture : on m'a facturé le petit déjeuner que je n'ai pas pris.......
bref INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 6 octobre 2010

Accueil convivial et chaleureu.
Chabre petite mais agréable.S d Bains a améloirer
Facilité d'accés et bonne situation dans Royan.
Petit déjeuner copieu et salle sympathique.
Sommes restés 5 nuits.Comme quoi!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Sulpice-de-Royan, France
Avis écrit le 2 novembre 2009

chambres a theme tres sympathiques,deux charmantes receptionnistes disponibles et souriantes, petit bémol, l insonorisation

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 1 octobre 2009

A priori, le site internet de cet hôtel donnait envie. Classé 3*, chambres thématiques, et promotion (2ème nuit à moitié prix).^Cela commençait bien.

Malheureusement nous avons été déçus premièrement de l'accueil, la personne n'était pas très cordiale.
Ensuite, nous avons pris l'ascenseur pour arriver à la chambre. Visiblement, notre couloir était en travaux car le numéro sur les portes était écrit sur une feuille A4 scotchée sur la dite porte. Bref, en entrant, nous avons remarqué que la chambre ne brillait pas par sa propreté, la salle de bain était vieillissante, les contours de portes et autres joints complétements abimés...Et je pensais vraiment que les chambres étaient plus grandes. Pour un 3*, j'étais plutôt déçue.
Heureusement que nous avions une réduction.
Quant au départ, nous avons réglé la note, et pas plus de sourire de notre hôtesse d'accueil.

Ah oui, aussi, les chambres ne sont pas insonorisées (ou du moins très mal)...nous avons pu profiter de l'engouement amoureux de nos voisins de pallier, à croire qu'ils étaient dans notre salle de bain. Classe....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux