“chouette séjour!”

N° 6 sur 43 Hôtels à Royan
Valence, France
“chouette séjour!”
Avis écrit le 17 septembre 2012

De passage à Royan : Hôtel accueillant et dispo. Idéalement placé en face de la mer. Chambre vraiment très correct et très propre. Le personnel est avenant et vraiment dispo pour tous renseignements. Une découverte et on reviendra sûrement...

Cannes, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Je suis venue passer une semaine de vacances à Royan, Installée dans une chambre côté cour, je n'ai pas subit les bruits de la rue et ai très bien dormi. Petit déjeuner copieux (viennoiseries du boulanger à côté, jambon, salade de fruits frais, etc.). Très bon accueil et prix très corrects. Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Antibes
Avis écrit le 3 septembre 2012

Avons passé un excellent séjour. Idéalement situé. Personnel sympa et disponible malgré le rush de la haute saison. Un bon choix de chambres avec des prix variables en fonction de l'orientation (mer/cour) et de la taille des chambres, permettant un séjour pas cher si on préfère aller SUR la plage pour en profiter! Une nouvelle direction et des changements bienvenus comme le petit déjeuner: extra.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Kervignac, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons passé un nuit à cet hotel en aout 2012.

chambre très propre et sympa mais trop petite. accueil du matin frais du personnel

c'est un 3 étoile sans piscine privée

petit dejeuner moyen

insolite : en plus petite souris qui voulait prendre une chambe à l'accueil dans hall la réceptioniste paniquée. nous avons pu la faire fuir

Tours, France
Avis écrit le 31 août 2012

Habitué de ce charmant hotel , j'ai constaté avec regret le changement de proprietaire.
A tous les habitués , fuyez cet hotel.
Plus aucune complicité, nouvelle direction completement hors sujet.
Aucun tact, aucun geste commercial.
Pour preuve, 1/2 h pour me faire une facture correcte, non sans avoir appelé je ne sais qui pour resoudre mon probleme.
Ces gens n'ont decidement aucune compatibilité avec le metier d'hotellier.
Dommage j'avais mes habitudes dans cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Lambersart, France
Avis écrit le 27 août 2012

Pour une chambre payée 196€ + petit déj. : pas de WC séparé ! Pas de baignoire ! Pas de parking ! Pas de mini-bar, pas de bouteille d'eau, pas de bouilloire, ni de sachet de thé ! Pas d'internet automatique ! Pas de piscine ! Pas un mot aimable de la part du patron contacté ! Je demande un dédommagement !

MONTENDRE
Avis écrit le 31 janvier 2012

Ce petit hôtel, très cosi, les chambres sont presque toutes refaites avec un thème pour chaque étage.

Il est vrai que les chambre côté rue, sont un peu petite, mais pour le temps que j'y passe à dormir...cela me convient très bien....
La literie est neuve et confortable...

IL est vrai que l'insonorisation n'est pas le point fort, mais de la a en être vraiment empêchée de dormir jamais

Les salles de bain sont fonctionnelles et très joliment décorées...

Serge le patron est adorable, et ses deux assistantes également...

Ils sont toujours prêt à dépanner les clients.

Le petit déj est copieux, agréable et le pain frais et délicieux...

Bref, je n

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires