Inter-Hotel Foncillon
B&B Hôtel Royan La Palmyre(Vaux-sur-Mer)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Colinette Logis(Saint-Georges-de-Didonne)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 novembre 2012

Nouveaux propriétaires depuis mai 2012, Madame est charmante elle s'occupe de l'accueil, du bar, elle est très agréable, sympathique et avenante
L'hôtel va effectuer encore quelques travaux cet hiver; pour quelques chambres qu'il reste à moderniser.
chambre très correcte, pas très grande, mais très agréable surtout celle qui ont vue sur la mer. Le lit est grand. la salle de bain était très propre, douche et évier, le wc est à part.
Chaque étage à sa décoration, mon étage avait pour thème l'Afrique. un autre c'était plutôt néo classique. Il y a de la recherche dans la décoration.
Le petit déj est très bien également, copieux, fruit, salaison, fromage, céréales, petits pains, pains divers.
A conseiller

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2012

chambre agréable mais petite du lit j' atteind ma brossse a dent et j' ai une vue sur les poubelle
pour etre au bord de la mer bravo malgré tout l' accueil et charmant ,le petit dejeuner tres copieux ,salle de petit dejeuner tres propre et bien decoré
le plus l' ascenseur pour le 3ieme etage

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

De passage à Royan : Hôtel accueillant et dispo. Idéalement placé en face de la mer. Chambre vraiment très correct et très propre. Le personnel est avenant et vraiment dispo pour tous renseignements. Une découverte et on reviendra sûrement...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Je suis venue passer une semaine de vacances à Royan, Installée dans une chambre côté cour, je n'ai pas subit les bruits de la rue et ai très bien dormi. Petit déjeuner copieux (viennoiseries du boulanger à côté, jambon, salade de fruits frais, etc.). Très bon accueil et prix très corrects. Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2012

Avons passé un excellent séjour. Idéalement situé. Personnel sympa et disponible malgré le rush de la haute saison. Un bon choix de chambres avec des prix variables en fonction de l'orientation (mer/cour) et de la taille des chambres, permettant un séjour pas cher si on préfère aller SUR la plage pour en profiter! Une nouvelle direction et des changements bienvenus comme le petit déjeuner: extra.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple