“sejour” 3 5 étoiles

N° 6 sur 42 Hôtels à Royan
Poitiers, France
“sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Agréable accueil des hôtesse , chambre cote cour petite et sens clime , petit déjeuner un peu cher pour se qu'il y a, déco un vieillots ( voir toto ) .
Point positif a deux pas de la mer. Dans l'ensemble chambre propre

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
foncillon, Gérant de Hotel Foncillon, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Cependant, nous ne comprenons pas ce que vous souhaiteriez d'avoir en plus au petit déjeuner... Il est servi sous forme de buffet salé/sucré avec, croissants, chocolatines, salade de fruits, fruits frais (vous aviez aussi des cerises...), yahourt nature, aux fruits, fromage blanc, compote, 2 sortes de fromages, pain aux céréales, baguette tradition, biscottes, brioche nature, aux pépites chocolat, 2 sortes de jambons, 2 sortes de saucissons, bien sûr autres boissons froides (orange/pamplemousse), lait, thé (qualité DAMMANN) café, cappucino, 3 sortes de céréales, Nutella, confiture beurre doux + salé, des œufs... Il est dommage que vous ne vous soyez pas rapproché des réceptionnistes afin d'affiner votre souhait.
Nous en parlerons lors de votre prochain passage.
Cordialement.

Roussac
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons occupé une chambre triple avec terrasse vue sur la mer. La chambre était très propre et agréable. La terrasse donne effectivement sur la plage à droite. Par contre, en plein soleil le matin et pas de store ou parasol. La chambre reste petite pour 3. On était un peu serré. C'est dommage, mais à royan, il faut optimiser l'espace! L'hôtel est très calme à l'intérieur, et les hôtesses adorables. La nuit, la proximité de la route des plages fait que c'est un peu bruyant. Petit parc fleuri à côté de l'hôtel très agréable et bien entretenu. Petit déjeuner très bien, et bon. Wc séparé de la sdb. Un des hôtel le mieux de Royan, loin des standards miteux de cette ville. Dommage que les chambres pour 3 soient petites.

• Séjour du juin 2014
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

En premier lieu, vous recevez un excellent accueil et chaleureux....
Hotel très bien situé face à la plage et des restaurants du port pour se restaurer...
les chambres vu sur l'océan sont plutôt sympa...
Coté décoration, on a du mal à voir que l'hotel est ancien il a été rénové avec beaucoup de gout...
Bonne literie et franchement je n'ai pas entendu mon voisin....
excellent choix....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
foncillon, Gérant de Hotel Foncillon, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai satisfait.
Merci à vous et, nous espérons, à très bientôt !

Jocelyne
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil agréable, les réceptionnistes sont à l'écoute et pleine de bons conseils. Ne connaissant pas la région, nous avons été ravis d'avoir été renseigné sur les bonnes adresses de Royan, et les coins de beauté à ne pas manquer, en plus de la superbe vue sur la mer de notre chambre.

L'hotel est bien placé, à proximité de tout, et pas de supplément parking à payer! Que du bonheur.

C'est avec plaisir que nous reviendrons dormir là bas, lors de notre prochain passage à Royan!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont les plus agréables!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
foncillon, Gérant de Hotel Foncillon, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci, c'était un vrai plaisir pour nous de vous recevoir.... A très bientôt.

Jocelyne
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bien situé en face de la plage, proche du port et des commerces. L'accueil est très sympathique,les chambres sont propres. Le petit déjeuner est un buffet copieux avec des produits frais. Je recommande cet hôtel et y retournerai sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Très belle vue des chambres "baie de Royan"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés y dormir dans la nuit du 19 au 20 avril, en prenant les petits déjeuner (servis de 7h30 à 10h30).
Les chambres sont plutôt jolies, même si l'idée d'un "thème" est très léger (nous avions une chambre "égyptienne" : qq cadre avec des photos d'égypte, de la déco sur les tons beiges/doré.. C'est très joli tout de même). Les chambres sont très propres, rien à dire, nous avions prit "chambre côté mer" et la vue est très belle. Les lits sont confortables, la salle de bain reste spacieuse. Il manque tout de même un peu d'insonorisation.

Lorsque nous sommes arrivés, la dame à l'accueil fut très aimable et souriante, elle nous a même conseiller un bar (nous lui demandions s'il y avait des endroits cool le soir). L'amabilité du personnel s'est confirmé le matin, en effet, nous n'avons pas entendu notre réveil mon copain et moi, nous fumes donc réveillés à 10h25 (eh oui, le petit dej est servi jusqu'à 10h30!!!) par le téléphone de la chambre avec la dame à l'autre bout, nous prévenant qu'il fallait prendre notre petit déjeuner. On est donc sorti en panique, pressés (il fallait aussi libérer les chambres à 11h!). Arrivés en bas, la dame nous a très gentiment accueillit malgré notre retard. Le petit déjeuner est vraiment très bon, je suis juste déçue de ne pas avoir profité vraiment du fait qu'on était pressé. Mais malgré l'heure tardive (on ne peut pas faire plus tard!), nous avions des viennoiseries fraîches, et tout était encore là, rien ne manquait.
Finalement, la dame nous a dit de ne pas nous inquiéter, de prendre notre temps, et nous avons libérer la chambre avec 20 minutes de retard, mais sans aucun reproche. Je conseille donc vivement cet hotel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Très bon accueil, chaleureux et sympathique.
Bon conseil pour les activités alentours et qualité aussi présente dans la décoration(thèmes par étages) que dans l'entretien et la propreté des locaux.
Le petit déjeuner était appréciable, notamment par la disponibilité d'une salade de fruits frais.
Les prix sont raisonnables et la facturation conforme.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires