“a éviter” 2 5 étoiles

N° 5 sur 42 Hôtels à Royan
limoges
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

avant de dire bonjour, l'"hotesse" d'acceuil vous demande votre carte bancaire, il est 11h30 le matin, "ah non monsieur, vous ne pourrez disposer de votre chambre que vers 15.30" trop tard la chambre est payée... on me propose de laisser mes bagages "ils vous attendrons dans votre chambre à votre retour"
retour de la plage, il est 20.30, je rallume mon portable dans la voiture : trois messages du veilleur de nuit me demandant de confirmer ma réservation ( alors que la chambre est déjà payée!!!) puis 3e message si uje ne réponds pas, il va relouer la chambre!!!!!!
arrivée à l' hotel : j'exprime mon mécontentement au veilleur qui est en train de jouer sur l'ordi, ds le salon, les pieds sur la table, et je lui demande coment louer un chambre où il y a déjà mes bagages et je monte dans l'ascenceur, il me rattrape "vos bagages, ça ne serait pas cà?" me montrant mes sacs en travers restés là dans le hall d'entrée depuis le matin:!!!!!
le chambre pas mal, vue sur la conche de royan, mais on ne peut pas en profiter car le soleil tape dés le matin et vous etes obilgés de tirer le rideau opaque!!!!
départ, je vérifie la facture : on m'a facturé le petit déjeuner que je n'ai pas pris.......
bref INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Accueil convivial et chaleureu.
Chabre petite mais agréable.S d Bains a améloirer
Facilité d'accés et bonne situation dans Royan.
Petit déjeuner copieu et salle sympathique.
Sommes restés 5 nuits.Comme quoi!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

chambres a theme tres sympathiques,deux charmantes receptionnistes disponibles et souriantes, petit bémol, l insonorisation

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

A priori, le site internet de cet hôtel donnait envie. Classé 3*, chambres thématiques, et promotion (2ème nuit à moitié prix).^Cela commençait bien.

Malheureusement nous avons été déçus premièrement de l'accueil, la personne n'était pas très cordiale.
Ensuite, nous avons pris l'ascenseur pour arriver à la chambre. Visiblement, notre couloir était en travaux car le numéro sur les portes était écrit sur une feuille A4 scotchée sur la dite porte. Bref, en entrant, nous avons remarqué que la chambre ne brillait pas par sa propreté, la salle de bain était vieillissante, les contours de portes et autres joints complétements abimés...Et je pensais vraiment que les chambres étaient plus grandes. Pour un 3*, j'étais plutôt déçue.
Heureusement que nous avions une réduction.
Quant au départ, nous avons réglé la note, et pas plus de sourire de notre hôtesse d'accueil.

Ah oui, aussi, les chambres ne sont pas insonorisées (ou du moins très mal)...nous avons pu profiter de l'engouement amoureux de nos voisins de pallier, à croire qu'ils étaient dans notre salle de bain. Classe....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

. Pour y avoir séjourné également en Juillet, nous trouvons cet hôtel très agréable, idéalement situé près de la mer et du centre ville. Chambres très plaisantes avec un réel effort de décoration : très belle vue sur la mer et très grande propreté. Personnel serviable et attentionné. Une adresse à retenir: nous y retournerons.

• a aimé — situation de l'hôtel et amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — des améliorations sont à apporter dans la décoration des couloirs
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Pour les amateurs de vie au bord de la mer, je ne recommande en aucun cas cet hotel.

Cependant, si vous appréciez de vivre sous la coupe d'un personnel sans professionnalisme aucun ( veilleur de nuit ne répondant pas à la sonnette, ne sachant pas si il reste...), d'une direction qui est limite à vous engueler, ou d'un petit déjeûner ou les croissants sont congelés d'il y a deux jours...courrez dans cet hotel, vous ne serez pas decu.

Les chambres quand à elles sont correctes, mais sans plus.

D'autre part, n'est-ce pas aller un peu trop loin que de demander le paiement, par avance, des chambres que vous allez occuper ????

Messieurs les jurés apprécieront....

Séjour du juin 2007