Hôtel Belle-Vue
Hotel Restaurant L'Hermitage(Royan)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hôtel Royan La Palmyre(Vaux-sur-Mer)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Foncillon(Royan)(Bonne affaire !)
98 $US
94 $US
  • Front de mer
Hotel Les Atlantes(Medis)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
86 $US
84 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
132 $US
128 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

La Villa Ouest(Saint-Palais-sur-Mer)
95 $US
89 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
152 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Rêve de Sable(Royan)(Bonne affaire !)
104 $US
100 $US
  • Front de mer
P'tit Dej Hotel Royan Corinna(Royan)(Bonne affaire !)
78 $US
75 $US
    Annulation gratuite jusqu'au 02/06
    117 $US
    110 $US
    Expedia.com
    Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 10 avril 2011

On cherchait un hôtel sur Royan et des amis nous ont conseillé l’hôtel belle- vue .
    Hotel avec un bon rapport qualité prix avec des propriétaires et une équipe remarquable .
    Belle chambre avec tout le confort et surtout avec vue magnifique sur la plage .
    Très bien situé sur pontaillac , proche de la mer et du casino.
    A ne pas manquer .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 17 octobre 2010

Début juillet 2010, j'ai réservé 7 nuits à l'hotel Bellevue pour la fin juillet 2010.
    3 jours plus tard, j'ai du annnuler pour des raisons familiales impératives.
    Je n'ai jamais pu récupérer les 150 Euro que j'avais versés à l'hôtelier à la réservation.
    Au-delà de ses propos désobligeants ("vous faites partie de ces français malhonnêtes qui font que la France va mal !" etc.), il a invoqué la loi ("un acompte est différent des arrhes") pour expliquer son refus de nous restituer les 150 Euro.
    Bien sûr, lors de la réservation, il n'avait pas mentionné la nature de l'engagement auquel cet acompte nous liait.
    Il a ainsi perdu notre clientèle, celle de notre famille et de nos amis, définitivement.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 12 octobre 2010

bien situé bon accueil, chambre propre mais sans plus, bon petit déjeuner. par contre, chambres et couloirs tres tres bruyantes, lingerie pas tres claire, literie en cuvette (accrochez vous) et douche de 70cm de large, faut pas etre gros. wifi ne fonctionnait pas.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 12 juin 2010

hotel très bien situé , superbe vue sur la mer aux pied de l'hotel , excellent petit déjeuner ,
    propriétaires très sympathiques , avec un véritable sens du service

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
    Avis publié : 7 mai 2009

nous avons séjournés 5 jours sur royan et nous avons visité toute la région
    Le directeur nous a donner toutes les indications sur les différents site à visiter
    ainsi que plusieurs adresse de restaurant dans l'arriérre pays.
    Nous vous conseillons cette établissement pour sont acceuille sont emplacement le parking et la propreté.
    Pour information nous avons payé notre chambre sur mer 63€/nuit tarif trés correcte.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple