“un petit détour à la mer”
Avis sur Hôtel Belle-Vue

Hôtel Belle-Vue
N° 12 sur 42 Hôtels à Royan
Toulouse, France
“un petit détour à la mer”
Avis écrit le 12 mai 2013

venant de Vendée, un petit détour pour passer une soirée en charente - Hotel agréable, bien décoré - propriétaire professionnel, et d'une gentillesse - un petit déjeuner copieux
Le patron nous a donné une adresse pour bien mangé pas loin et je peux vous dire qu'il en connait -
Adresse à retenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons apprécié cet hôtel où nous avions une chambre qui donnait sur la plage. Situé dans un quartier de Royan plutôt plutôt calme mais pas loin de l'extra centre de la ville, c'est un hôtel deux étoiles très correct.
La réceptionniste nous a très bien accueillis, la décoration était moderne et les équipements plutôt neufs.
Les points à rectifier selon moi, les oreillers pour dormir n'étaient pas sur le lit mais dans les placards(de quoi se poser des questions quand même),la présence de l'étendoir sur le balcon
( ???), la salle de bain un peu petite sans de gel douche et shampoing.
En somme, un hôtel bien placé, plutôt calme contrairement à ce qui a été dit,un accueil chaleureux, une chambre propre et correctement équipée pour un hôtel 2 étoiles. Vraiment bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ROSNY SOUS BOIS
Avis écrit le 2 novembre 2012

petit hotel tres sympa et conviviale, on y dort tres bien et prendre le petit dejeuner sur la terrasse est irremplacable. Il est a proximité de a plage , du casino , son parking permet de stationner sans souci

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
GUERET
Avis écrit le 24 août 2012

Cet hôtel nous a fortement déçus :

- de par son emplacement très bruyant : impossible de dormir la nuit, fenêtres ouvertes (forte chaleur) à cause des voitures, des passants...

- ignorance des propriétaires à notre égard (c'est la 1ère fois qu'ils nous voyaient et c'est la dernière) MAIS bon accueil par la femme de ménage à notre arrivée, comme quoi...

- petit déjeuner incomplet et mauvais sauf si l'on aime les viennoiseries et le pain servis chauds car réchauffés au micro-onde (produits congélés) ; pas de fruits frais mais des fruits secs (original) ; possibilité d'avoir UN yaourt ou UNE compote (gourmands s'abstenir) ; jus de fruit fade...

- pas d'ascenseur et beaucoup de marches : super pratique avec des bagages à roulettes !

Mais il y a quand même un point positif : la chambre agréable et spacieurse avec une literie confortable.

La salle de bains aussi est satisfaisante sauf qu'un pare-douche pour la baignoire serait utile.

Enfin, le parking est petit et dangereux d'accès MAIS il est gratuit !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Presles, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel parfaitement situé à Royan Pontaillac, proche de tout, (la plage est à 2 minutes à pied) restaurants et casino.
Accueil chaleureux par les propriétaires, personnel très aimable, chambre agréable et déco de bon goût.
Le petit déjeuner complet servi en chambre est copieux, boissons chaudes au choix, viennoiseries, jus de fruits, pain frais.
Hôtel que je recommande sans aucune réserve, ce séjour fut un vrai plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Bon hôtel à ROYAN Pontaillac, chambres avec vue sur mer, balcon avec salon, belle plage de sable blanc face à l'hôtel, parking privé et restaurants à proximité.
Personnel disponible et aimable.
Casino et thalassothérapie très proches.
Accès facile et rapide pour rejoindre le Centre de Royan.

Je choisis toujours cet hôtel lorsque je me rends ou je passe par Royan.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Lavandou, France
Avis écrit le 24 septembre 2011

Placé à un endroit statégique pour la vue, les restaurants et le casino... Accueil chaleureux, chambre décorée avec goût. Petit déjeuner copieux et bon. Ambiance vacances et familiale. Un seul bémol... Le parking. Allant tous les jours à la plage de la "Grande Côte", nous n'étions jamais sûr de retrouver notre place à l'ombre !!!... Sans rire, le parking et assez grand pour contenir tous les véhicules de l'hôtel. Si vous avez un animal, nous étions venus de nombreux week-end de l'été 2000 et avions couché à l'annexe près de la Poste. Chambre au rez de chaussée, petit-déjeuner dans le jardin et chiens en liberté. Je n'ai pas demandé si l'annexe existait toujours. Je demanderai l'année prochaine!!!...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux