“Bon séjour”
Avis sur Hôtel Belle-Vue

Hôtel Belle-Vue
N° 17 sur 43 Hôtels à Royan
Avis publié : 20 mai 2014

Nous souhaitons faire partager une très bonne adresse de Royan car nous avons passé un bon moment dans cet hôtel. Notre chambre était très agréable et on avait vue sur mer ce qui nous a permis de voir de jolie couché de soleil. Une très bonne équipe et surtout un hôtel équipé d'un parking .
A recommander en couple ou en famille .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous étions situés deuxième étage vue sur mer. Propre.
Un adulte deux enfants
Deux étoiles bien équipé
Sanitaire très correcte, petit hôtel bien placé accueil très gentil et petits déjeuners bien garnis
87 euro la chambre pour 3, 7.5 le petit déj 3 euro de supplément pour oeufs brouillés ou omelette
Étape sympathique .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Chambre avec balcon vue mer
excellent accueil - très belle situation - partenariat avec le casino avec un cocktail offert -
Petit déjeuner servi en chambre sur le balcon face à la mer - parking -
A recommander
nous y reviendrons

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Excellente prestation! En effet l’hôtel a une situation de choix: face à la plage, près des restaurants et du casino. La chambre est toute équipée et très propre. Le personnel et les propriétaires sont très sympathiques, nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner servit à table est de qualité. De plus l’hôtel est partenaire avec le restaurant du casino où nous avons pu bénéficier d'un menu délicieux à seulement 16 euros par personne. En bref je vous recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix, sa situation et son accueil.

Séjour du 16 avril

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

un emplacement de premier ordre ,une chambre avec balcon et vue mer spacieuse et agréable pour un prix défiant toute concurrence au vu des prestations;la responsable de l'hotel est de surcroit fort aimable;Bravo!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Emplacement idéal sur la belle plage de Pontaillac, on est aux premières loges pour le coucher du soleil ou pour aller à la plage l'été ! Hôtel rénové et décoration de bon goût. Nous étions au rez-de jardin, avec accès direct sur le jardin, chaises, table et parasol, petite vue sur la mer, c'est très agréable. Si on veut vraiment avoir la vue sur mer, demandez les chambres à l'étage. Chambre simple et spacieuse, confortable, de bon goût, belle salle de bain (WC dans SDB). Bonne literie. Petit déjeuner copieux avec viennoiseries fraîches. Hors saison, aucune nuisance de la proximité de la route. Personnel disponible et sympathique. Excellent rapport qualité/prix (70 € la nuit pour notre chambre). A recommander sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé, petit déjeuner correct, possibilité service en chambre. Calme, propreté, idéalement situé, l'hôtel porte bien son nom ! Acceuil sympathique, je le recommande vivement ! Chambre spacieuse et joliment décorée !

• Séjour en : octobre 2012