“Très satisfait ”

La Case a Lopez-Les Caraibes
Classé n° 1 sur 3 Thé et café à Royan
Description : La Case à Lopez est une crêperie-glacier qui vend essentiellement des produits issus de fabrication artisanale et de produits frais, élaborés sur place. Toutes nos glaces, crêpes sucrées et salées, gaufres, salades composées, sandwichs et croques sont confectionnés à la demande dans nos cuisines.
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Service de qualité, crêpe copieuse, bon rapport qualité prix, dessert excellent et gourmand, les ingrédients sont frais.

Avis publié : 2 août 2017

Un midi on avait une petite faim ,pris un croque 5euros pour 2 tranches de pain de mie tres sec avec jn peu'de salade, tres cher pour un croque pas terrible.

Avis publié : 31 juillet 2017

Agréable "La case a Lopez-Les Caraibes" sur le front de mer de Royan (17) ou nous avons pu déguster une agréable et délicieuse composition de glace d'une qualité irréprochable

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

De belles glaces maison, bien servies, généreusement.
Les sorbets colorés sont très bons et les coupes glacées audacieuses, gigantesques, couverte de flots de chantilly... un peu trop?
Parfois un peu de retenue ne nuit pas.
Une adresse qui m'a semblé plus naturelle que les autres glaciers du voisinage.

Avis publié : 14 juillet 2017

Deux galettes tartiflette un croque, un sandwich jambon emmental, une salade et cinq boissons 60€.
Très bien servis.
Le hic c'est que l'on peut payer le resto en chèque vacances mais pas les glaces que nous avons acheté plus tard dans l'après-midi !
Dommage

Les voyageurs ayant consulté La Case a Lopez-Les Caraibes ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Mornac-sur-Seudre, Charente-Maritime

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Case a Lopez-Les Caraibes ?