“Toujours au top”

La Case a Lopez-Les Caraibes
Classé n° 1 sur 3 Thé et café à Royan
Description : La Case à Lopez est une crêperie-glacier qui vend essentiellement des produits issus de fabrication artisanale et de produits frais, élaborés sur place. Toutes nos glaces, crêpes sucrées et salées, gaufres, salades composées, sandwichs et croques sont confectionnés à la demande dans nos cuisines.
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Les meilleurs glace de Charente-maritime, comme d'habitude
Accueil sympa, service efficace
Rapport qualité prix exceptionnel
A bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Bon resto pas cher proche du port et de la plage. Les assiettes sont généreuses et l'accueil bien sympathique. A noter que le glacier Lopez du même nom collé au restaurant est génial, une des meilleures glaces que j'ai mangé !! Resto a conseillé pour un passage a Royan.

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Service de qualité, crêpe copieuse, bon rapport qualité prix, dessert excellent et gourmand, les ingrédients sont frais.

Avis publié : 2 août 2017

Un midi on avait une petite faim ,pris un croque 5euros pour 2 tranches de pain de mie tres sec avec jn peu'de salade, tres cher pour un croque pas terrible.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 31 juillet 2017

Agréable "La case a Lopez-Les Caraibes" sur le front de mer de Royan (17) ou nous avons pu déguster une agréable et délicieuse composition de glace d'une qualité irréprochable

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté La Case a Lopez-Les Caraibes ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Case a Lopez-Les Caraibes ?