“une petite douceur au retour de la plage....”

La Case a Lopez-Les Caraibes
Classé n° 1 sur 3 Thé et café à Royan
Description : La Case à Lopez est une crêperie-glacier qui vend essentiellement des produits issus de fabrication artisanale et de produits frais, élaborés sur place. Toutes nos glaces, crêpes sucrées et salées, gaufres, salades composées, sandwichs et croques sont confectionnés à la demande dans nos cuisines.
Avis publié : 28 août 2017

les coupes glacées sont top... crêpe sauce caramel , il y avait la quantité !!! (de sauce) humm
on retrouve le vrai goût des fruits ....
un vrai régal.....

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

La case à Lopez est l'institution royannaise des glaces maison. Vous y dégusterez des magnifiques coupes de glace et sorbets qui raviront vos papilles. Ceci pour un prix très raisonnable 9€ la coupe spécialité. A tester sans hésitation.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Les meilleurs glace de Charente-maritime, comme d'habitude
Accueil sympa, service efficace
Rapport qualité prix exceptionnel
A bientôt

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Bon resto pas cher proche du port et de la plage. Les assiettes sont généreuses et l'accueil bien sympathique. A noter que le glacier Lopez du même nom collé au restaurant est génial, une des meilleures glaces que j'ai mangé !! Resto a conseillé pour un passage a Royan.

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Service de qualité, crêpe copieuse, bon rapport qualité prix, dessert excellent et gourmand, les ingrédients sont frais.

Les voyageurs ayant consulté La Case a Lopez-Les Caraibes ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Mornac-sur-Seudre, Charente-Maritime

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Case a Lopez-Les Caraibes ?