“ideal pour faire une pause”

La Case a Lopez-Les Caraibes
Classé n° 1 sur 3 Thé et café à Royan
Description : La Case à Lopez est une crêperie-glacier qui vend essentiellement des produits issus de fabrication artisanale et de produits frais, élaborés sur place. Toutes nos glaces, crêpes sucrées et salées, gaufres, salades composées, sandwichs et croques sont confectionnés à la demande dans nos cuisines.
Avis publié : 15 septembre 2017

lieu ideal pour se poser , soi pour déguster les merveilleux produits maison ou tout simplement aussi boire un verre .

Contrôle des avis

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Les coupes de glaces que nous avons choisis sont imposantes et belles à voir: la Broadway la maya la louisiane sont très bonnes...néanmoins il faudrait envisager de revoir l'accueil et la terrasse qui sont médiocre
Le principal est que les glaces sont vraiment bonnes et le choix très diversifié

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Gaufres et service impeccables! Je recommande pour tout type d'occasion, famille, couple, dessert, Repas ..

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

4 crêpes et 1 glace lors de ce 4 heures,
Le babana split était correct sans être extravagant, les crêpes très biens juste le grand marnier pas assez flambé, le tout suffisamment copieux.

Avis publié : 28 août 2017

les coupes glacées sont top... crêpe sauce caramel , il y avait la quantité !!! (de sauce) humm
on retrouve le vrai goût des fruits ....
un vrai régal.....

Les voyageurs ayant consulté La Case a Lopez-Les Caraibes ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Case a Lopez-Les Caraibes ?