Tripadvisor

“Je suis choquée”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 217 sur 291 Restaurants à Royan
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : il y a 4 semaines

Un croc dans le steak du big tasty et plus de 25 minutes d'attente en drive ce soir.jhallucine. C'est la première fois que je me pleins de ce macdo. Malgres qu'à chaque fois il manque quelque chose, la c'est pas passé

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (51)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 novembre 2019

Un MC donnald comme j'en ai rarement connu, une hygiène plus que douteuses, un personnelle voleur...en bref à éviter de toute urgence

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

j'ai commandé un menu, mon sandwich était froid, je l'ai ramené, le responsable m'en a donné un autre , il était froid à l'intèrieur aussi, je l'ai de nouveau ramené, quand il m'a vu, il m'a dit que c'était la sauce qui était froide, moi je demandais juste un sandwich chaud, il l'a jeté à la poubelle de colère et il est venu personnellement m'en ramené un 3ème, que je n'ai pas pu mangé tellement il était chaud et complètement bouilli dedans
pas commerçant du tout le manager de mc do, je suis furieuse de sa réaction, il sert un sandwich encore moitié congelé et en plus il ne faut rien dire.
je n'irais plus, tant pour la mauvaise qualité mais surtout la mauvaise foi de cette homme

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 12 octobre 2019

Si la cuisine est dans le même état que le restaurant, j’ai peur de finir malade!

Mais que ce passe t-il? À quel moment ce restaurant a oublié les règles fondamentales de l’hygiène ?

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 12 septembre 2019

Nous sommes clients réguliers et ce soir...grosse déception.vu l'heure, pas envie de manger lourd donc salade et petite burger focaccia. Jusque là tout va bien...donc je commande une salade dont je ne connais pas le nom mais je précise que je veux celle avec le poulet croustillant ! Et j'insiste, peut-être lourdement, en disant le poulet frit ! Car c'est la seule que nous apprécions. Donc x2.
Outre le prix excessivement cher de ces salades ( presque 2x le prix d'un burger ),j'étais extrêmement déçu en voyant que je n'avais pas de poulet croustillant ! Et encore plus déçu, voir même énervé lorsque que j'ai vu que vous avions qu'une pauvre lamelle de poulet par gamelle...c'est inadmissible..il était 21h30,je sais que c'est tard...mais pour le prix que j'ai payé, j'aurais préféré faire avec ce que j'avais dans le réfrigérateur...
J'aimerais en faire part à la direction mais que voulez vous faire. Nous ne sommes pas des clients compliqué mais ce soir nous sommes des clients juste déçu car c'est juste pas normal de servir cela à des clients. Et pour couronner le tout, pas de pain avec les salades que j'ai payé ce prix là...étant pas pour les complications je suis parti en disant que ce n'était pas grave....j'aurais du contrôler mon sac avant de partir du drive...mais j'ai fait confiance.

Cordialement

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Vaux-sur-Mer, Royan

Vous connaissez McDonald's ?