Ouvert aujourd'hui : 23:30 - 07:00
Points forts des avis
Le Klub

Dommage pas beaucoup de monde pour un vendredi soir Bonne ambiance à partir de 2h du matin... lire la suite

Avis écrit le 11 juillet 2018
Laulau1306
Creuse, France
par mobile
Extravagancia

Entre copines, Très bons moments lors d une soirée drag Queen. On s y sent bien, on a été bien... lire la suite

Avis écrit le 28 juin 2016
piloute17
Bourbonne-les-Bains, France
par mobile
Lisez les 14 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

super je recommande,le klub à beaucoup changer et c'est beaucoup améliorer.
des soirée de dingue prévue pour juillet et aout, de big ali à lord kossity
j'espere juste qu'il est plus de monde qui découvre cette endroit

Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

J’y été déjà aller au paravent et j’ai été très surprise du changement !!!! Changement de propriétaire jeune et dymanique changement de personnel un bon programme pour cette été !!! musique urban musique au top avec soirée dj bens dj getdown djibril Cissé ...

Très bonnes discothèque.
À refaire j'ai adoré l'ambiance et la convivialité des lieux je le conseille à tous.

Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Dommage pas beaucoup de monde pour un vendredi soir
Bonne ambiance à partir de 2h du matin
Personnel très agréable
Bonne soirée quand même en espérant qu'il y est plus de monde car le Klub le mérite

Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Nouveau propriétaire, nouveau dj, bonne musique , de bonne soirée passer au klub et encore de meilleure à venir avec le programme d'été

Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Une soirée color me Klub à la hauteur de mes attentes et haute en couleur
Un personnel au top et des dj à l'écoute du client pour le choix de la musique.
Du bon alcool, de la bonne musique et une bonne ambiance
Je recommande

Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

un changement de propriétaire bénéfique avec nouveau dj nouvelle équipes nouvelle carte soirée à thèmes des nouveaux jeux de lumières bref plus rien à voir avec avant !!!! super soirée entre amis pas de bagarres

Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Un vendredi soir 10 véhicules sur le parking en pleine saison à 2hoo du matin . Nous arrivons à 6 adultes de 45 ans en moyenne, nous nous faisons recalé! Bien entendu nous n avions pas encore bu et nous ne présentions aucun signe d énervement. J adore ! Nous sommes donc partis au rancho ou la soirée s est très bien passée ! Je recommande au passage!!!

Avis écrit le 17 novembre 2016

le klub la boite ou on fait des soirées puerils avec des petites filles de tout juste 16 ans et qui ont la jupe a ras .... enfin bref vous me comprenez

Avis écrit le 28 juin 2016 par mobile

Entre copines,
Très bons moments lors d une soirée drag Queen.
On s y sent bien, on a été bien reçues