“À eviter”

Classé n° 7 sur 10 Vie nocturne à Royan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Discotheque royannaise, club Generaliste, ambiance festive, carte d'alcool variée
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Un vendredi soir 10 véhicules sur le parking en pleine saison à 2hoo du matin . Nous arrivons à 6 adultes de 45 ans en moyenne, nous nous faisons recalé! Bien entendu nous n avions pas encore bu et nous ne présentions aucun signe d énervement. J adore ! Nous sommes donc partis au rancho ou la soirée s est très bien passée ! Je recommande au passage!!!

Filtrer

Avis publié : 17 novembre 2016

le klub la boite ou on fait des soirées puerils avec des petites filles de tout juste 16 ans et qui ont la jupe a ras .... enfin bref vous me comprenez

Avis publié : 28 juin 2016 par mobile

Entre copines,
Très bons moments lors d une soirée drag Queen.
On s y sent bien, on a été bien reçues

Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

Vous voulez passer une soirée entre amis de la trentaine, qui veut dire que vous gagnez votre vie donc vous consommez et vous êtes posés...vous n y allez pas pour chercher les ennuis ou draguer...le profil type qui ne dérange personne...mais le gros soucis c est qu il y a des célibataires parmis vous....et oui donc la vieille qui se croit à Antibes, se permet de vous refuser l entrée car il y a des hommes seuls dans le groupe...et un couple homo...bref mentalite royannaise...a éviter à tout prix!!!

Avis publié : 12 avril 2016 par mobile

Ambiance familiale et décontractée, La Boite de Royan !!!
Musique en adéquation avec l'esprit de la fête, Generaliste mais pas trop !
Clientèle très Correcte.

Les voyageurs ayant consulté Le Klub ont aussi consulté

Vaux-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Le Klub ?