“Très agréable appartement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
ROBERT M
“Très agréable appartement”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en février 2018

L'appartement est très agréable et bien situé. L'accueil est chaleureux.
Je recommande vivement cette location

NorthStar...
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en avril 2017

Tout d'abord, nous avons été accueilli chaleureusement. Ensuite, il y a tout le confort (lave vaiselle, machine à laver...) et la décoration est très chouette. Enfin, c'est à 2 pas de la plage et du centre ville. Nous avons fait notre marché à pied. C'est idéal pour une famille. Nous y retournerons avec plaisir.

Charlotte...
Tournefeuille, France
“appartement très agréable”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en mai 2016

Cet appartement correspond tout à fait à la description. Il est calme, bien situé et confortable. Nous sommes partis avec deux enfants de 1 an et 2 ans et demi, et y avons trouvé tout le nécessaire pour passer un bon séjour.
L'accueil était de plus chaleureux. Nous recommandons ce logement sans hésiter !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer