“Très décevant”

et 1 autre site !
Auberge de Bonpas
N° 3 sur 5 Hôtels à Montfavet
Avis publié : 13 juin 2011

Repas de dimanche : Table non réservée à notre arrivée alors que j'avais réservé par téléphone. Les serviettes en papier nous surprennent car c'est un hôtel trois étoiles. Le garçon est "trop désinvolte" pour ce type d'hôtel/restaurant. Il s'adresse à nous comme à ses potes ! Navrant ! La terrasse donne sur une route "très " fréquentée et donc très bruyant.
Nous avions regardé le menu sur le site de l'hôtel et là surprise, le site n'est pas à jour : le repas est 2euros plus cher (29€ au lieu de 27€ et le menu a changé. Nous le mentionnons au serveur qui s'en fiche complètement. Le menu du jour est pitoyable : pâté, poulet. nous optons donc pour le menu.
Quand nous passons commande il nous demande de lui dire notre choix de dessert aussi ! N'importe quoi ! Jamais vu ça !
Le repas : l'entrée est bonne (lotte et pois gourmands) suivi de plats différents mais tous accompagnés .....de pois gourmands ! : pas original... heureusement que nous les aimons.
La carte des vins est chère et il n'y a pas de petites bouteilles (50cl) ! Tous les restaurants en proposent de nos jours pour ne pas boire trop !
Nous attendons montre en main 30 minutes pour le fromage qui nous est servi accompagné de salade verte mais nous n'avons pas de fourchette.
Les bouteilles de l'apéritif sont laissées sur notre table tout le repas. Il faut encore attendre un bon moment pour le dessert et l'addition. Le jeune serveur passe à côté des tables et se joint aux conversations sans y être invité ! Quel sans gène.
Bref, repas très décevant, nous ne reviendrons plus, c'est certain.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juin 2011

J'ai découvert l'auberge de Bonpas. Je ne pense pas y retourner et je ne le conseillerais pas.accueil désagréable, on n'y reviendra plus ...
Au restaurant, service sans classe, manque de raffinement, le personnel de salle ne connait même pas les mets qu'ils apportent et sont incapables de les décrire. coter cuisine franchement c'est excellent c'est le seul + de l'établissement. Bravo au chef
car votre Moelleux au chocolat et à la menthe est un délice,nous comprenons pas qu' un bon cuisinier ce gache dans un établissement comme ça.....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2011

Piscine vraiment sale, de plus elle est maintenant entourée d'un grillage juste au bord, impossible d'aller dans le bain à bulle (l'eau était noire), accueil désagréable, on n'y reviendra plus ...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2011

Nous avions nous aussi une smartbox comprenent 2 nuits avec petits- dejeuners et 2 repas pour 2 personnes.
Deja nous avons eu droit qu'a un seul petit dejeuner par personne, sinon c'etait 12€ le petit dej.
La télèvision marchait tres mal probléme pour capter les chaine, saccade coupure de son.
Et pour couronner le tout, le matin du depart et bien coupure d'eau, on nous a quand meme donnés une bouteille d'eau pour nous laver!!!
Et sans oublier que l'on nous a bien fais payer l'apero (9.50€) que nous avions pris avec le repas. Aucun geste commercial pour s'excuser!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

L'accueil est très cordial. L'hôtel est très bien agencé, très propre, très chaleureux. La proximité de la route n'est pas très gênante, l'insonorisation est excellente. Nous avons très bien mangé, la cuisine est bonne sans être trop copieuse. Petit déjeuner buffet très complet.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2010

très bon perssonnelle moyen mais l'établissement et très bon, on regrète juste que le patron ce soi débarassé de sont chef

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2010

par quoi commencer !!!!
le repas ...service à revoir repas servi froid et assiette pas très nette les chaises sales très très longue attente entre les plats...(on imagine les cuisines...)la piscine mal entretenue eau trouble limite vaseuse j'ai donc refuser que mes enfants y aillent après le repas.Le pire est le bruit incessant des voitures et camions qui se croisent et s'entrecroisent à 10m...bref ni a essayer ni à conseiller meme à son pire ennemi....
à fuir

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montfavet ou ses environs
À 2,6 km
À 8,8 km
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Auberge de Bonpas ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Bonpas

Adresse: Route De Cavailon, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Montfavet
Catégorie de prix : 43€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Bonpas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Bonpas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Bonpas Montfavet