“dinerun peu légé”

N° 5 sur 5 Hôtels à Montfavet
antibes
“dinerun peu légé”
Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons eut un coffret smartbox pour 1 séjour repas une nuit à l'hotel et petit déjeuner nous avons été très bien reçu il y avait ce soir là soirée barbecue hors il y avait verine en entrée nous ne l'avons pas eut et ensuite mon mari avait commender des brochettes de boeuf car il n'y avait plus de côte de boeuf à 20h30 donc 2 brochettes avec une pomme de terre en papilottes et moi brochettes de lotte au fromage 2 brochettes avec 3 petits morceaux de poisson et une pomme de terre en papillotte et en désert une par de gâteau j'ai trouver le repas très léger le prix ne correspond pas à la qualité de plus que tous les boissons sont en supplément pour le reste chambre très propre sanitaire également

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 2 juillet 2011

Accueil épouvantable surtout si vous êtes un simple pèlerin.
Courbettes assurées si vous êtes riche!...Mais mais... méfiez vous car l'habit ne fait pas le moine...Pour 40 euros vous mangerez des pâtes desséchées et igno...bles....
Et en plus si votre tête ne lui revient pas(au patron ! ) il vous mettra dehors sans ménagement. Sachez monsieur que je continuerai à ne pas vous faire de publicité bien au contraire!
Pour moi vous avez la palme de platine du mauvais accueil!.........et à tout jamais!!!!!!!!
Je ne recommanderais jamais cet établissement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montfavet

st jean bonnefonds
Avis écrit le 30 juin 2011

Même avec un coffret Smart box nous avons été très bien reçu, les chambres sont parfaites, la restauration aussi,nous avons même bénéficié du concert gratuit de très bonne qualité .
nous reviendrons

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2011

Repas de dimanche : Table non réservée à notre arrivée alors que j'avais réservé par téléphone. Les serviettes en papier nous surprennent car c'est un hôtel trois étoiles. Le garçon est "trop désinvolte" pour ce type d'hôtel/restaurant. Il s'adresse à nous comme à ses potes ! Navrant ! La terrasse donne sur une route "très " fréquentée et donc très bruyant.
Nous avions regardé le menu sur le site de l'hôtel et là surprise, le site n'est pas à jour : le repas est 2euros plus cher (29€ au lieu de 27€ et le menu a changé. Nous le mentionnons au serveur qui s'en fiche complètement. Le menu du jour est pitoyable : pâté, poulet. nous optons donc pour le menu.
Quand nous passons commande il nous demande de lui dire notre choix de dessert aussi ! N'importe quoi ! Jamais vu ça !
Le repas : l'entrée est bonne (lotte et pois gourmands) suivi de plats différents mais tous accompagnés .....de pois gourmands ! : pas original... heureusement que nous les aimons.
La carte des vins est chère et il n'y a pas de petites bouteilles (50cl) ! Tous les restaurants en proposent de nos jours pour ne pas boire trop !
Nous attendons montre en main 30 minutes pour le fromage qui nous est servi accompagné de salade verte mais nous n'avons pas de fourchette.
Les bouteilles de l'apéritif sont laissées sur notre table tout le repas. Il faut encore attendre un bon moment pour le dessert et l'addition. Le jeune serveur passe à côté des tables et se joint aux conversations sans y être invité ! Quel sans gène.
Bref, repas très décevant, nous ne reviendrons plus, c'est certain.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 5 juin 2011

J'ai découvert l'auberge de Bonpas. Je ne pense pas y retourner et je ne le conseillerais pas.accueil désagréable, on n'y reviendra plus ...
Au restaurant, service sans classe, manque de raffinement, le personnel de salle ne connait même pas les mets qu'ils apportent et sont incapables de les décrire. coter cuisine franchement c'est excellent c'est le seul + de l'établissement. Bravo au chef
car votre Moelleux au chocolat et à la menthe est un délice,nous comprenons pas qu' un bon cuisinier ce gache dans un établissement comme ça.....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2011

Piscine vraiment sale, de plus elle est maintenant entourée d'un grillage juste au bord, impossible d'aller dans le bain à bulle (l'eau était noire), accueil désagréable, on n'y reviendra plus ...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 16 mars 2011

Nous avions nous aussi une smartbox comprenent 2 nuits avec petits- dejeuners et 2 repas pour 2 personnes.
Deja nous avons eu droit qu'a un seul petit dejeuner par personne, sinon c'etait 12€ le petit dej.
La télèvision marchait tres mal probléme pour capter les chaine, saccade coupure de son.
Et pour couronner le tout, le matin du depart et bien coupure d'eau, on nous a quand meme donnés une bouteille d'eau pour nous laver!!!
Et sans oublier que l'on nous a bien fais payer l'apero (9.50€) que nous avions pris avec le repas. Aucun geste commercial pour s'excuser!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montfavet ou ses environs
Novotel Avignon Centre
N° 11 sur 69 à Avignon
Hotel de l'Horloge
Hotel de l'Horloge
N° 6 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Auberge de Bonpas ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Bonpas

Établissement : Auberge de Bonpas
Adresse: route de cavailon, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 5 sur 5 Hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Bonpas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Bonpas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Bonpas Montfavet