“un vrai plaisir” 4 5 étoiles

N° 5 sur 5 Hôtels à Montfavet
Molieres, France
“un vrai plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

J ai eu occasion de m arrêter manger a l auberge de bonpas avec mon épouse. Nous avons été agréablement surpris par l etablisement, de l accueil et du repas servi cuisine fine et généreuse. Le personnel souriant discret un cadre merveilleux !!! Perso, on y retournera et le conseil a notre entourage !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

juste n'y allez pas ! cet établissement est un excellent routier au hotel de passage lorsqu'on est en transit! mais le bruit, l'hygiène et la restauration HORRIBLE pour un séjour en amoureux loupé !
Merci smartbox!!! (l'auberge figure dans le coffre "échappée gourmande" !)
bref, surtout ne pas s'y arrêter !
c'est une honte !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montfavet

arcis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L’auberge de Bonpas, aie aie aie ! si vous voulez passer une bonne soirée, N’Y ALLEZ PAS !!! Ils n’apportent pas ce qu’on demande, la viande est infecte, les plats ne reflètent pas ce qui est écrit sur la carte.
0/20, et ce, du début à la fin. On a fini par en avoir un fou rire tellement c’était dingue. Je m’explique.
Pour commencer, en apéritif, nous avons demandé un kir au petit chablis, et l’on nous à amené un kir royal. On le signale, et ils nous répondent qu’ils font toujours comme ça, quand on commande un kir, ils amènent un royal, et si ca ne va pas, ils nous le change contre ce qu’on avait demandé initialement. Bizarre comme principe. Seulement le kir royal était… au mousseux, et pas des moindre. « café de paris ».
Les entrées : très déçus, dans les brochettes de lotte au lard, il n’y a pas de lard, on nous répond que c’est la sauce qui est aromatisée au lard… on le cherche encore le lard. Les Saint-Jacques sont servies dans une gelée bizarre, et surtout, le calisson de foie gras, alléchant sur la carte, est dix fois trop sucré. Servi en plus avec du pain d’épice, trop sucré lui aussi… loin d’être un mélange de saveur, ça donnait le même effet que sucer un sucre. Bref. La suite va être mieux…
Et bien non. Nous avons eu les « faux-filets » genre semelle, qui n’était certainement pas du faux-filet, absolument immangeable, au point que j’ai dû recracher mon premier morceau, et avaler tout rond les autres, pour avoir quelque chose dans le ventre tout de même… Les tagliatelles aux saint-jacques étaient insipides. Et le clou : le tartare. Nous l’avions demandé avec des frites. Ils nous répondent que les frites ne se font pas dans un « gastro ». Pas de problème dans l’absolu, mais oser se dire ‘gastro’ quand on sert une qualité aussi médiocre ! ils nous servent un tartare mouliné, au point que ça ressemblait à de la purée de viande, avec un accompagnement surprise : gratin dauphinois. Parce qu’au départ, c’était des tagliatelles de courgettes… ah mais si on avait su qu’ils servaient du gratin !! Au final, tous les tartares n’en ont pas eu. Bref. On ne dit même plus rien.
Allez, je termine en beauté, et je passe sur le fromage, pour lequel il n’y a pas grand chose à dire ; le dessert !!! un sketch. Je demande un moelleux au chocolat, pour rester sur une note plaisante. On me propose donc un gâteau au chocolat. Je dis oui, que ça se termine enfin. On revient me dire « un savarin au chocolat, ça vous va ? ». Pressée de partir je réponds « oui ». Et là, ils m’apportent une espèce de chose en mousse brune très claire, pas au chocolat, avec un cœur de caramel, sur du gâteau un peu sec, le tout entouré de quelques gouttes de chocolat liquide genre « nesquik ». Infâme. Du décongelé.
Le tiramisu décroche la palme : l’espèce de poudre sur le dessus était plutôt bizarre, après inspection et discussion, on a trouvé que cela ressemblait fortement à de la préparation pour cappuccino instantané… vous voyez quoi, pour un « gastro » !
Il n’y a que le vin qui était bon. Celui-là, ils ne l’ont pas fait !
On s’en est sorti pour 36€ par personne, une ruine quand on pense qu’on a remangé à la maison pour se consoler…
Voilà, donc, si vous voulez passer une bonne soirée au restaurant, n’y allez surtout pas, c’est une honte du début à la fin.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Convivialité inexistante. les plats ne correspondent pas à ce qui est écrit sur la carte. Organisation désastreuse. Temps d'attente énorme. On a vraiment le sentiment de les déranger... Nul, plus que nul! Ne doit pas être considéré comme restaurant.
Tout ce petit monde évolue sous la coupe d'un monarque et sa servante...
Passer votre chemin, vous en serez mieux portant.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Tres bien recu, jolie chambre. Mettre la clim pour dormir,un peu de bruit avec les voitures qui passent

antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons eut un coffret smartbox pour 1 séjour repas une nuit à l'hotel et petit déjeuner nous avons été très bien reçu il y avait ce soir là soirée barbecue hors il y avait verine en entrée nous ne l'avons pas eut et ensuite mon mari avait commender des brochettes de boeuf car il n'y avait plus de côte de boeuf à 20h30 donc 2 brochettes avec une pomme de terre en papilottes et moi brochettes de lotte au fromage 2 brochettes avec 3 petits morceaux de poisson et une pomme de terre en papillotte et en désert une par de gâteau j'ai trouver le repas très léger le prix ne correspond pas à la qualité de plus que tous les boissons sont en supplément pour le reste chambre très propre sanitaire également

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Accueil épouvantable surtout si vous êtes un simple pèlerin.
Courbettes assurées si vous êtes riche!...Mais mais... méfiez vous car l'habit ne fait pas le moine...Pour 40 euros vous mangerez des pâtes desséchées et igno...bles....
Et en plus si votre tête ne lui revient pas(au patron ! ) il vous mettra dehors sans ménagement. Sachez monsieur que je continuerai à ne pas vous faire de publicité bien au contraire!
Pour moi vous avez la palme de platine du mauvais accueil!.........et à tout jamais!!!!!!!!
Je ne recommanderais jamais cet établissement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montfavet ou ses environs
BEST WESTERN Hôtel Paradou
N° 12 sur 70 à Avignon
B&B Hôtel Avignon 2
B&B Hôtel Avignon 2
N° 7 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Auberge de Bonpas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Bonpas

Établissement : Auberge de Bonpas
Adresse: route de cavailon, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
N° 5 sur 5 Hôtels à Montfavet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Bonpas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Bonpas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Bonpas Montfavet