“coffret échappée gourmande”

et 1 autre site !
Auberge de Bonpas
N° 3 sur 5 Hôtels à Montfavet
Avis publié : 15 novembre 2011

Beau hôtel rénové avec gout, belle chambre spacieuse, propre, bien insonorisée, petit déjeuné bien achalandé, mais les menus ne sont pas à la hauteur pour un séjour gourmand, nous avons déjeuné dans des petits restaurants dans la région avec des menus nettement meilleurs pour un prix inférieur. Le premier jour nous avons attendu plus de 3/4h le dessert, ils nous avaient oublié!!! Il n'y a que 3 choix pour la carte vous avez vite fait le tour

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2011

Chambres haut de gamme (spacieuses, propres et fraichement renovees)
Cuisine epouvantable (industrielle, sans saveurs ni talent), produits largement (plus de 3 mois) perimes au petit dej et dans le distributeur de l'etage).
Bref a fuire pour manger, impec pour dormir, dommage pour nous c'etait une smartbox avec les diners compris )-:

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 29 septembre 2011

superbe etablissement!!!!!!!!Acceuil chaleureux une bonne cuisine avec un chef de cuisine talentueux.......
Nous y avons sejournés cet ete et nos enfants ont ete ravies avec une piscine propre et tres appreciés avec la chaleur du suD!!
Je suis surprise des commantaires que certaine personne ont ecrit ont a pas du sejournee dans le meme etablissement ou peut etre une personne mal lunee car elle est vraiment superbe cette auberge!!!!! calme ,propre et un personnel qui se met a votre disposition pour toute information quel que ce soit une balade dans le coin ect .....
Le mieux c'est d y aller pour en juger !!vous ne regretterez pas
PS: penser a reserver!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Notre week-end s'est remarquablement bien passé dans tres beau hotel rénove avec gout. Nous avons séjourné dans une chambre trés confortable et joliment décorée. Nous avons également pu apprécier l'accueil chaleureux et trés sympathique du personnel. Tout au long de notre séjour. Restaurant trés bon. Nous avons hate d'y retourner aux beaux jours!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Je suis très surpris des mauvaises appréciations portées à cet établissement, ayant séjournée cet été pendant une semaine, nous avions reçu un accueil chaleureux, qu'à ce jour nous ne retrouvions rarement. Les chambres sont spacieuses, une propreté remarquable, télévision grand écran ainsi qu'un réseau wifi très élevé.
Les repas pris sous ce magnifique platane qui nous tiens à l'ombre toute l'après midi ce qui fait que l'on a même plus envie de sortir juste pour profiter du lieu et de la belle piscine. Félicitation au gérant pour ce lieu que je recommande à tous.
Pour en revenir à ces mauvaises notes, je pense qu'une personne malveillante veut faire du mal à cet établissement en ce servant de divers adresses IP pour envoyer des mauvaises notes, pour ma part, moi qui en temps que retraité voyage beaucoup, je n'ai jamais rencontré un site avec un nombre aussi important de personnes de mauvaises foi. Dommage, car votre établissement ne le mérite pas. Pour ma part, 10/10 et merci encore de votre accueil et de cette soirée Jazz-orchestre du vendredi soir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2011

J'ai vraiment du mal à comprendre certain avis négatifs (à rallonge) postés sur ce site ! Certes chacun a son avis, mais il ne faut pas exagérer. Cela fait deux fois que nous descendons dans à l'Auberge de Bompas avec mon épouse (la première fois avec Smartbox), et chaque fois nous avons été pleinement satisfaits. L'établissement est NEUF, les chambres sont spacieuses et très bien équipées, rien n'y manque. Le parking est gratuit (contrairement à bien d'autres établissements), fermé et filmé la nuit. Le restaurant est à l'image des chambres, propres, accueillant, lumineux, et j'insiste sur parfaitement bien équipé , vous mangez dans de la vaisselle digne de ce nom. Nous y avons été très bien accueilli et bien conseillés, et même surpris par la cuisine très à la hauteur du cadre, une carte des vins impressionnantes...
L'Auberge de Bompas est devenu pour nous un lieu d'étape idéale pour tous nos déplacement sur Avignon, et nous la conseillons à tous ceux qui justement souhaitent ne pas avoir de mauvaises surprises.
Premier séjour en juin, puis mi-septembre 2011.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

J ai eu occasion de m arrêter manger a l auberge de bonpas avec mon épouse. Nous avons été agréablement surpris par l etablisement, de l accueil et du repas servi cuisine fine et généreuse. Le personnel souriant discret un cadre merveilleux !!! Perso, on y retournera et le conseil a notre entourage !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montfavet ou ses environs
À 2,6 km
À 8,8 km
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Auberge de Bonpas ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Bonpas

Adresse: Route De Cavailon, 84140 Montfavet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Montfavet
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Montfavet
Catégorie de prix : 43€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Bonpas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Bonpas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Bonpas Montfavet